Nous Regardant

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Nous Regardant.

Du Pupitre de George Barnard – le 21 juin 2002.

 

Le week-end dernier, Sandy Montee et moi somme allés avec quelques amis à la rencontre de Cœur d'Alène chez Rick et Barbara Giles.   Pendant la session il y avait une vision étrange de ce qui semblait être une fleur ressemblant à une fleur de  « tournesol » de proportions massives.   Seulement à une occasion plus tôt, quand je parlais avec Machiventa de bonne heure le matin, j'ai vu une telle fleur de « graine » géante.  Je ne pouvais jamais tout à fait figurer exactement ce que c'était.  À ma connaissance, il n'y a rien comme un tournesol avec de longs pétales blancs.   Les tournesols ont les pétales dorées, et les graines mûries sont presque noires ou charbon de bois.

 

En cette occasion, je me suis concentré nettement sur une des centaines de graines au centre de la fleur, et j'ai déterminé qu'ils étaient mi-bleus avec des graines de couleur chair.   Alors j'ai réalisé que je regardais un visage souriant.  Mais, non, c'était une mer de visages souriants qui nous regardaient tous, les mortels, et le bleu venait de leurs épaules vêtues de vêtements bleus.   Ils avaient formé un cercle, et les pétales blancs, si parfaitement arrangés tout autour de la « tête de graine », étaient des Gardiens de Destin.

 

Pendant que je continue à lutter, par périodes, avec ce qu'on pourrait appeler l'aspect auditif de la Réflexion de l'Univers, l'aspect visuel du même m'étonne toujours à beaucoup d'occasions.

 

Mercredi dernier, nous avons été visités par quelques membres du Groupe de Cœur d'Alène, et j'ai raconté ce que j'avais vu quelques jours avant.   Un visiteur a sauté avec plaisir, en disant, « hé ! J'ai vu ça, aussi ! » 

 

Soyez prête, planète Urantia.  Les circuits sont en train d'être rétablis et renforcés, en ce moment, alors que vous lisez cette note de…

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Toujours au Service de Michael.

www.LesAnges1111.com