District d’Illawarra, Australie, le 4 février 2015.
Médian Secondaire, Dr Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Nous sommes nombreux »
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Le Peloton australien d’Urgence 11:11 remonte au mois de janvier 1972, mais je m’y suis joint en tant que collègue de travail occasionnel bien des mois plus tard, quand ce receveur a traité pour la première fois un de mes patients. Rapidement, nous l’avons conseillé sur les traitements pour ses patients. Plus tard, nous avons dirigé des patients vers lui afin de traiter en équipe certains cas difficiles. Vers la fin de 1974, nous sommes devenus assez confiants pour emmener ce receveur avec nous pour faire des guérisons très loin.
« Depuis qu’une vague plutôt grande de latino-américains est arrivée en Australie pour y rester (pensez aux années d'Augusto Pinochet), j'ai passé beaucoup de temps en Australie. Pas tous ceux qui sont arrivés ici ne s’intégraient bien dans la population et je parcourais donc les couloirs de l'hôpital et les chambres des malades pour parler aux patients dans l’accent espagnol de leur province. Certes non, mon poste n'est pas en Australie, mais j'y rends fréquemment visite. Mon continent ordinaire est l'Amérique du Sud et également certaines régions du Brésil sont comprises dans mes tournées.
« La raison pour laquelle vous me connaissez sous les noms de Docteur Mendoza et de MNO-8, est parce que pendant de nombreuses années, ce receveur a considéré chacun de nous comme étant ensemble dans une entreprise à temps partiel (plutôt comme un hobby, si vous voulez, parce qu'elle n’a jamais été censée être rentable). Cependant, nous étions censés faire partie de son genre d’activité bénévole, dans sa clinique et tous ceux qui travaillaient ensemble devaient avoir des noms pour être réels. Jusqu'à ce que, peut-être par hasard, il ait trouvé le Livre d'Urantia, il pensait que nous étions d’anciens êtres humains.
« Ce n’était peut-être guère par hasard qu'il a trouvé le Livre d’Urantia, mais pour notre part, sa documentation devait être unique. Nous sommes devenus ses Esprits Gardiens. Aujourd'hui beaucoup de gens partout dans le monde demandent des séances de guérison du Dr Mendoza. Je dis, nous faisons ce que nous pouvons, car nous sommes de nombreux chirurgiens, également qualifiés, mais nous restons anonymes. Il n'est pas encore temps pour vous tous de connaître chacun d'entre nous, mais oui, demandez le Docteur Mendoza et quelqu'un viendra s’il devait en être ainsi. Beaucoup de Médians extra-terrestres qui nous assistent maintenant sont de grands et de sages guérisseurs, qui apprennent de nous et nous enseignent à nouveau.
« Dans notre Royaume, nous souhaitons projeter une époque future, où nous pourrons travailler ensemble plus étroitement ; une époque où certaines de vos méthodes de guérison plus barbares seront mises au rebut sur toute notre planète ; une époque où vous éliminerez beaucoup de poisons de votre régime alimentaire. Les Médians extra-terrestres font ce qui pourrait bien être appelé un apprentissage renouvelé, peut-être typique des mondes rebelles, oui, où chose attristante, ils aident plus à mourir qu’à vivre.
« Pour le moment, c’est le Docteur Mendoza, qui vous assure de mon amour pour vous tous, mais qui attend d’écouter celui qui prendra ensuite la parole. Je peux certainement apprécier la motivation que l'orateur va tous nous apporter. Adieu ».
George : « Un marathon pour moi ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com