Nul N'est Meilleur que l'Autre

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, 21 mai 2007.

Le Chérubin Frank,

Le Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Nul N'est Meilleur Que L'Autre. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Le Chérubin Frank : « Nous regardons vos approches humaines, et parfois elles sont de façon mauvaise, ou d'un effort en arrière-à-avant en psychologie et psychiatrie, toutes deux, au sujet d'aborder les défectuosités. Avec vos théories des Désordres de Personnalité et du syndrome de Tourette, nous reconnaissons qu'il y a suffisamment de logique appliquée dans votre gymnastique mentale au sujet de ces difficultés humaines particulières et pour savoir comment les approcher, les guérir, mais nous ne sommes pas maintenant en mesure de vous fournir la révélation.

 

 « Une bonne partie de la psychologie humaine comme elle est pratiquée par vos races, je dirai seulement ceci, s'occupe que d'isoler un mal et d'essayer de le rendre bien. Très peu de temps, même pas du tout assez de temps, est dépensé à rechercher les potentiels de l'individu particulier et à aider à apporter leurs talents à la leur fin. Ici Frank, étant franc. Je ferai un pas de côté. Ceci est un travail d'équipe. »

 

Bzutu : « Ici le Chef Médian Bzutu. Je vais suivre à partir d'où notre cher ami nous a laissé. On le cite parfois que la dyslexie d'une sorte, les problèmes de thyroïde d'une sorte, sont un petit plus commun parmi ceux qui reçoivent des messages célestes, et ceci pourrait être le cas, mais mon message de ce soir est tout au sujet de répondre à ta question spécifique.

 

 « Les Ajusteurs de Pensée, nos Porteurs de Vie éminents, Melchizédeks, les Gardiens de Destinée, et oui, même nous, Médians modestes, suivons des instructions quand il s'agit de nos approches vers un receveur potentiel spécifique. Nous pouvons bien contacter une centaine de personne ou plus, juste pour trouver celui qui suivra l'appel de leur Ajusteur de Pensée et désir d'âme pour devenir un collaborateur avec nous comme guérisseur ou receveur, avec les Enseignants, pas dans les moins, les Ajusteurs de Pensée.

 

 « Tandis que vous vous concentrez fréquemment sur ces choses qui sont erronées, nous nous concentrons sur ces choses qui sont exactes. Il y a des transmissions physiques qui incluent des aspects du cerveau. Il y a une dotation de personnalité qui entre en jeu. Il y a une éducation tôt et un environnement postérieur plus favorisant ou plus inutile qui traite la convenance d'un receveur à fonctionner avec nous Médians modeste, un Enseignant humain anciennement employé par nous, ou Michaël, Nebadonia, ou même Urantia.

 

 « Et ensuite il y a ces situations où chaque condition s'est mise en place, et l'individu peut plus facilement obtenir contact avec l'Ajusteur de Pensée. Dans l'analyse finale, c'est le Créateur de Tout à travers ses myriades de Fragments qui décide ce qui est la meilleure manière d'aller.

 

 « Nul n'est meilleur que l'autre -- ou même ceux qui n'ont aucun tel talent de récepteur ou de guérisseur du tout -- et certains sont plus convenus que d'autres à entrer en contact de certaines manières. J'espère que cette réponse est suffisante à ta question. Je te remercie pour ton temps. Je te remercie pour ta concentration à cette heure. Et je dis Adieu. »

 

George : « Merci à vous deux. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Sois ouvert aux réfutations, et à la critique,
et sois capable d'accepter des louanges et des compliments.
Instructeur Aaron.
www.LesAnges1111.com