Numéro Quarante-Quatre - Un Compagnon Morontiel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

« Numéro Quarante-quatre » - Un Compagnon Morontiel.

Du pupitre de George Barnard – le 30 mai 2008.

 

Il y a de ça un peu plus de 15 ans, quand j’avais un grand besoin d’aide et de conseils, j’ai rencontré un Compagnon Morontiel – un génie d’à peine 3 pieds de haut d’un autre monde. Pendant juste un moment je l’ai regardé dans les yeux et ‘magiquement’ j’ai beaucoup appris à propos de lui. Il devint instantanément un cher ami, mais ce n’est pas avant hier que je l’ai de nouveau rencontré, pour apprendre à propos de la détresse d’un de nos frères mortels, récemment mort, tristement, par ses propres moyens.

 

Les Compagnons Morontiels sont les nombreux Traducteurs, parfois des Guides Touristiques, et Enseignants de tous les jours des Mondes des Maisons. Il n’y a pas, sur ce monde, beaucoup de ces intelligentes créatures à la vie très longue, mais ils visitent, ou fonctionnent ici de temps à autre. La connexion avec mon cher ami appelé « Numéro Quarante-Quatre » a été faite par l’entremise d’un Médian du Peloton de Progrès original des 11:11.

 

Sur les Mondes des Maisons, les anciens humains de cette planète ont tendance, au début, à éviter les Compagnons Morontiels des deux types – ceux qui sont agressifs, qui offrent leur opinion sans qu’on leur demande, et ceux qui sont timides, qui ne répondent aux questions que quand on leur demande. Bien sûr, il faut s’habituer à eux. Pour ceux qui savent ce que sont les Jawas de La Guerre des Étoiles, il y a une nette ressemblance – ôter les armes (bien entendu), révélez des pieds nus osseux dans des sandales, de longs doigts osseux, un visage rond et espiègle avec un nez en bouton, et des larges yeux noirs brillants sans blanc discernable.

 

Nous posterons bientôt la transmission reliée à l’introduction ci-haut.

 

Pendant plus de 15 ans j’ai voulu de nouveau rencontrer ce petit homme ‘possessif’ (j’étais son humain, son mortel, son ‘évolutionnaire’). Il surmonta finalement sa timidité, mais il insista pour que je lui soumette mes questions à l’avance.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com