District d’Illawarra, Australie, le 5 janvier 2014.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Où c’est le plus nécessaire ».
Reçu par George Barnard.
George : « Je suis né sur cette planète, j’y travaille, mais à mon âge je pourrais probablement envisager de la quitter si je le pouvais. Toi en revanche » ...
Samuel : « Moi en revanche, avec l'option et la promesse de la fusion avec l’Ajusteur de pensée, j’ai été néanmoins autorisé à mettre cet événement sacré en attente pendant suffisamment longtemps pour voir les résultats de mes efforts ici. Vraiment, je vais voir les résultats de mes efforts. Mes pensées concernant ton monde ne sont pas comme les tiennes. Je sais que je suis une créature infiniment petite dans un nombre d’univers incommensurable et toujours croissant. Ceci, toi aussi tu parviendras à le comprendre encore plus pleinement que tu le fais.
« Ensemble nous sommes efficaces. Avec les Médians comme intermédiaires, le groupe (Groupe de Progrès 11:11) a aidé des milliers de gens à vivre une vie plus spirituelle, et un nombre croissant d'entre eux devient des guérisseurs de diverses manières. Aussi bien, nous comptons parmi nos effectifs quelques receveurs de messages plus fiables. Cela facilite notre karma positif, le tien et le mien, mais cela fait plus que cela. En effet, cela nous rapproche de l'instant même où nous entrerons au Paradis à juste titre. N’as-tu jamais été invité à résoudre les difficultés de ce monde entièrement par toi-même » ?
(Le receveur marmonne quelque chose).
Samuel : « J'en pensais autant. L'évolution d'une créature pensante qui connait Dieu prend des milliards d'années. C'est mon souhait, en effet mon obsession, de faciliter le progrès de cette planète et idéalement, actuellement, quand le levier de nos enseignements contre le point d'appui du chaos et du désespoir dans de nombreux milieux, peut propulser ce monde dans un endroit d'équité. Le pendule oscille, mon ami. Il se balance du bon au mauvais, à l’équitable et au pauvre. Votre vie insouciante d'aujourd'hui apportera à l'avenir des changements sur vous et sur votre pays.
« On en sait tellement plus sur le statut de ton monde dans les royaumes spirituels en constante évolution dans lesquels j'ai demeuré. Le temps viendra où pour la plupart du monde occidental et du monde en voie de développement, il n’y aura rien comme la retraite. Dans beaucoup de contrées les frontières fermeront, et les pays, les états et les provinces auront comme objectif de pourvoir à leurs besoins pour atteindre un degré d’autarcie. Le troc deviendra un élément important de votre commerce, et ces choses que vous achèterez seront payées avec des articles de valeur, et non avec des devises imprimées.
« Je te rappelle mes jours sur Panoptia où, dans l'ensemble, nous étions de petites communautés semi-rurales. Nous cultivions suffisamment de nourriture pour nos familles et pour l’échanger avec la communauté contre ce que nous ne cultivions pas. Nos enfants étaient scolarisés à la maison, les deux parents enseignant à tour de rôle. Tu connais bien mon monde. Note ce que vous as vu. Au revoir ».
Remarque : Les observations de Panoptia peuvent être trouvées ici :
http://board.1111angels.com/viewtopic.php?f=25&t=23111&p=183237#p183237
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Il n’y a pas plus fou dans nos univers,
que celui qui prend le Nom du Maître en vain.
ABC-22 dans les années 1970.
www.LesAnges1111.com