Californie, États-Unis d’Amérique, le 4 décembre 2007.
Médian Secondaire Rihte.
Sujet : « Où la réalité de l’esprit vital prospère. »
Reçu par Mechelle.
Rihte : « Mon ‘allô’ aimant amène avec lui un déluge d’affections chaleureux pour toi, précieuse mortelle ! Ici Rihte, and Je te visite ce soir en tant que chère amie, une close confidente, et d’une certaine manière, un esprit semblable familier.
Je vais te parler de l’importance du pardon de soi et des sentiments de culpabilité auxquels presque toute l’humanité s’accroche, qui en retour devient la confusion érosive de la croissance arrêtée de l’âme.
Les gestes mortels les plus insincères, actions délibérées et malhonnêtes, résultent en des intentions résolues de bouleversements émotionnels. Celui, ou celle, qui persiste dans le résultat direct de vos vieilles réactions négatives et faillibles, n’ont vraiment aucun remords eux-mêmes. Vous devenez simplement une coquille vide, le vaisseau innocent qui perpétuera leurs sentiments hostiles projetés.
Il est tellement vital, par contre, que vous réalisiez que c’est simplement une personne – une âme – qui n’est pas tout à fait ‘prête’ à prendre de la maturité. Leur croissance spirituelle ascendante s’est faite dans un temps donné humain différent tandis qu’elle était sur le plan terrestre. Ceci n’est ni mauvais, ni bien. Cela, tout simplement, est. Ces mortels projettent des énergies négatives, parfois brutales, ou des énergies non-voulues désespérées sur une autre âme qui ne se doute de rien. Quand ceci n’est pas réglé de la bonne façon, cette énergie non-productrice en retour devient la culpabilité, la tristesse, et la dépression.
Il est impératif de nettoyer votre corps physique, et spirituel. Méditez, et relâchez ces sentiments, ces émotions de douleur et de tristesse, et de culpabilité profonde. Appelez-moi, ou n’importe quel autre de mes frères et sœurs célestes pour vous aider dans la purge des émotions démantelées de votre âme.
Ce qui est le plus important, est que Je veux que vous preniez la totale responsabilité de votre bonheur. Ne dépendez pas des autres autour de vous ou près de vous, pour vous rendre complets. Tandis qu’il n’y a aucun doute que l’existence mortelle a en effet besoin d’un apport émotionnel positif et productif, n’oubliez jamais comment canaliser votre Soi Plus Élevé d’Être dans vos vies quotidiennes. Là est où la réalité de l’Esprit Vital prospère.
Mon plaisir est de t’aider, ma mission ce soir est complétée. Je te laisse maintenant avec de l’amour. Je suis Rihte. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11.
Entends avec ton cœur, écoute avec ton esprit,
Et ressens avec ton âme. Thuroc – 2004.
www.LesAnges1111.com