Monterrey, Mexique. Le 1 avril 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Oubliez les Jugements ».
Message reçu par Bettina.
Ajusteur de Pensée : « Lorsque vous pensez que vous devez pardonner quelque chose, ou à quelqu’un, c’est parce que vous ressentez que cette personne a agi différemment de ce à quoi vous vous attendiez qu’il ou elle aurait dû faire. Cela signifie également que vous jugez ce que cette autre personne a fait, et ainsi vous avez décidé si c’était quelque chose de bien ou de mal.
Au cours de son séjour terrestre, Jésus nous a enseigné l’amour inconditionnel vrai, un amour qui ne juge pas, mais qui comprend, et qui protège tout et tout le monde.
Lorsqu’un groupe de personnes voulait lapider la femme adultère, Il a dit : Que celui qui n’a jamais péché, jette la première pierre. Il n’a pas jugé la femme pour ses actes, Il a appelé les autres à réfléchir s’ils n’avaient pas commis d’erreurs sur leur chemin.
Une autre manifestation très claire de l’Amour que Jésus ressentait lorsqu’Il fut crucifié, et même en ressentant des douleurs physiques et spirituelles, Il se tourna vers le Père et Lui dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Recevez aujourd’hui cet Amour inconditionnel du Père. S’il y a des blessures dans votre cœur causées par vous-mêmes, dues à vos décisions antérieures, guérissez ces blessures aujourd’hui en les recouvrant du Baume Divin de Guérison : l’Amour Inconditionnel du Père. Et si vous éprouvez du ressentiment dans votre cœur envers d’autres personnes, couvrez-le également avec cette abondance d’Amour Inconditionnel du Père.
Vous verrez comment les jugements perdront leur justification. Ils tomberont par leur véritable incompatibilité avec cet Amour et cette Paix, qui surpassent toute compréhension. Réalisez que la douleur et la haine sont simplement causées par le manque d’Amour. Ainsi que les ténèbres disparaissent avec la Lumière, la douleur et la haine disparaissent avec l’Amour.
En ce moment précis, vous pouvez choisir de couvrir toutes les blessures passées de votre cœur de l’immense et inexhaustible baume de l’Amour inconditionnel du Père. Permettez-vous de ressentir comment il vous submerge sans vous poser de questions et sans jugement, car il est inconditionnel et total.
Nettoyez votre cœur entièrement, afin qu’à partir de maintenant il ne puisse être rempli que d’Amour et de Lumière. Ainsi, vous verrez d’autres êtres humains avec les yeux de l’Amour inconditionnel, et non plus avec l’œil du jugement, de la rancœur et de l’incompréhension.
Ce nettoyage du cœur est nécessaire pour nettoyer la planète. Il est nécessaire pour chaque cœur d’oublier le jugement, la haine, le ressentiment et la colère, et devenir un cœur de Lumière, de Paix et d’Amour, qui à son tour transformera, purifiera et fortifiera les cœurs autour de lui. . .
. . . un cœur à la fois, en commençant par le vôtre. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com