Ouvrez les couches du mental avec la communication directe

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 24 novembre 2013.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Ouvrez les couches du mental avec la communication directe ».

 

Reçu par Chris.

 

Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, mes chers amis, nous tenons à partager une prière avec vous. Vous avez reçu beaucoup de leçons de vos Enseignants ; elles sont toutes bonnes et saines pour le mental et l'âme, et pourtant, le seul fait de les lire ne garantit pas que vous les compreniez entièrement ou que vous sachiez comment les appliquer dans votre vie quotidienne. Il est donc nécessaire que vous prépariez votre mental en utilisant les techniques dont nous avons parlé afin d’ouvrir les couches du mental aux données de votre Esprit à Demeure qui peut vous aider à comprendre et à appliquer ces leçons.

 

« Votre Ajusteur de pensée (l’Esprit pré-personnel de Dieu) est le Maître Opérateur, qui vous connaît intimement (Il sait comment fonctionne votre mental unique et Il connaît exactement le moyen le plus efficace de vous atteindre et de vous apprendre à digérer et à utiliser les informations contenues dans les messages spirituels). Parce que vous avez le libre arbitre, vous pouvez autoriser ou ignorer cette forme la plus élevée de données spirituelles, mais nous savons que beaucoup parmi vous, étudiants sur le chemin, veulent apprendre, discerner et laisser leur Ajusteur de pensée travailler dans leur mental et les aider à grandir.

 

« La prière, mes amis, est une communication. C’est un lien direct avec le Père, la Source première et le Centre de toute la création, et il n'y a pas de meilleur moyen d'ouvrir les couches du mental aux données spirituelles que d’en faire la communication la plus  élevée avec la Déité. C'est l’épurateur du mental qui efface toutes les pensées terrestres sur la façon d’agir et de penser dans le monde matériel et qui focalise le mental (à l'aide de la foi de l'Agondontaire) sur l’être – la prise de conscience de la filiation. La filiation est par conséquent, la reconnaissance de la souveraineté de Dieu en tant que votre Père spirituel – et vous, en tant que Son enfant et héritier de la vie éternelle. Communiquer avec Dieu, c’est grandir ; c'est pourquoi la prière est un moyen efficace d’ouvrir les couches du mental au discernement spirituel et à l'expansion de l'âme.

 

« Veuillez prier avec moi :

 

« Père Céleste, je viens devant Toi avec un cœur empli de gratitude et de reconnaissance car je sais que je suis Ton enfant et que j'ai pris conscience de ce don le plus précieux qui me permet de vivre éternellement à Ton service. Père, je ne comprends pas bien ce que cela signifie que de Te servir et d’être comme Toi ; toutefois, avec foi, je Te permets de me révéler cette compréhension alors que je prépare mon mental à la recevoir. Père, je T’ouvre maintenant mon esprit, et je Te permets de m'apprendre ce que j'ai besoin de savoir en ce moment de mon cheminement spirituel pour que je puisse développer et augmenter ma conscience de Toi et mon but en ce monde et dans l'univers plus grand.

 

« Rappelle-moi, Père, de Ta présence à Demeure au milieu des activités de ma journée afin que je puisse faire une pause et ouvrir mon mental à Ta voix calme. Je demande de plein gré Ton aide pour  maîtriser mes émotions et mes réactions envers ceux qui sont moins conscients de Ta présence afin que je sois plus ouvert, plus patient et plus aimant. Guide-moi pour que je sache quand parler et quand me taire pour  pouvoir mieux discerner la position des autres sur le chemin, que ce soit près ou loin de Toi. Garde moi dans un état de préparation pour recevoir Tes conseils, Père, car je désire ce contact permanent avec Toi, avec mes guides et mes gardiens. Je T'aime, Père, et je sais que je Tu m’aimes.

 

« Et, ainsi soit-il.

 

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.