Queensland, Australie, le 28 juin 2007.
Gabriel, La Brillante Étoile du Matin.
Sujet: "Perception."
Reçu par Anne.
Gabriel : « Il y a une sagesse plus grande dans le fait de voir au-delà de ce que vous considérez la réalité de la vie, vers ce qui est la vraie perception de toutes choses. Considérez attentivement ce que vous percevez comme étant la réalité de votre vie.
« Envisagez-vous votre vie comme étant une constante lutte? Est-ce cela la vraie perception de votre vie? Quelle est la vraie réalité de votre vie? Je vous dis qu'il n'y a personne qui souffre plus ou moins que vous. La lutte de chacun est exactement la même. Il n'y a pas de lutte plus grande que celle que vous percevez comme étant la vôtre, à un moment donné, et pourtant les mêmes luttes sont toutes les mêmes dans tous les autres.
« Quelle est votre perception de votre vie? La percevez-vous comme l'une de douleur, lutte, travail, attardement, perte, tragédie? Peu importe comment vous percevez votre vie, sachez qu'il y a toujours ceux dont les mêmes douleurs, luttes, travail, attardement, pertes et tragédies sont exactement les mêmes que les vôtres. La vraie réalité est que les vies de tous et chacun sont toujours exactement les mêmes. Qu'un enfant qui a une écharde souffre exactement la même douleur que quelqu'un qui perd une jambe ou un bras, ceci est la réalité. La douleur est la perception derrière la souffrance. C'est la différence dans la perception qui amène quelqu'un à voir la vérité de la vie.
« Pouvez-vous reconnaître que dans toute votre expérience, il y a une opportunité de changer votre perception, d'une de haïr votre vie, de vous sentir découragé, à une d'aimer votre vie dans toutes ses expériences, et d'avoir la force et le courage de participer complètement? Vous demandant simplement ce que cela est que vous percevez dans chaque expérience, vous amènera à la vérité dans chaque situation. Si vous vous sentez découragé, demandez-vous pourquoi. Est-ce que quelque chose n'a pas eu le résultat que vous escomptiez? Sachez que si vous faites de votre mieux dans chaque situation, le résultat n'a pas d'importance. C'est seulement le but et l'intention de faire de votre mieux qui importe.
« Changez la perception de votre vie pour la connaître comme étant plus brillante, plus satisfaisante, remplie d'amour, dans tout ce que vous faites. Sachez que dans chaque souffrance il y a d'autres dont la souffrance est la même, et pourtant quand vous connaissez leurs souffrances vous pouvez voir au-delà de leurs échecs vers la totalité d'un résultat différent pour eux. Faites la même chose pour vous-même. Sachez que chaque souffrance a une solution ou une meilleure opportunité. Regardez au-delà de la perception immédiate d'un évènement vers les plus grands résultats et les avantages pour tous, au travers d'un changement dans votre attitude.
« Levez-vous, mes enfants, pour que vous connaissiez l'amour dans toutes choses. Levez-vous que vous connaissiez l'amour dans tous les autres. Levez-vous, pour que vous entendiez le rythme du tambour de la vie. Levez-vous pour pouvoir joindre les autres dans le battement de ce tambour de la vie avec eux. Levez-vous pour que vous puissiez être en harmonie avec la vérité dans toute situation. Levez-vous pour savoir que le royaume de notre Seigneur est avec vous en tout temps. Levez-vous pour pouvoir vous aligner vous-même, et vos intentions, pour le bien de tous dans tout ce que vous faites. Levez-vous pour aimer, mes enfants. Amenez de l'avant votre esprit pour que vous ayez de l'amour dans tout ce que vous faites. C'est tout. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
www.LesAnges1111.com