Urantia, le 11 octobre 2013 (date de la transcription).
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Permet-toi le luxe ».
Reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Permet-toi d'être entièrement centrée en Moi, sans laisser tes pensées s'imposer. Sent un silence sacré t’envelopper, t’étreindre, et te traverser. Rend-toi compte que ce sont Mes émanations en toi que tu peux seulement sentir que quand tu es totalement au repos en Mon Etre, pendant que Je t’imprègne de Ma présence. Je te le fais en ce moment, bien que tu n’en sois pas encore consciente.
« Oh oui, tu perçois légèrement Ma paix incroyable, et cela deviendra plus prononcé à mesure que ta prise de conscience se développe. Parfois, tu commenceras à te sentir excessivement et inconditionnellement aimée.
« Fais confiance à ce processus d’entrer en Ma présence, sans aucune attente ou ordre du jour caché de ta part. Ton désir ardent d’être avec moi est suffisant pour que tu identifies Ma présence, qui est toujours avec toi, bien que tu sois trop occupée pour le noter. Permet-toi le luxe de prendre le temps d'entrer en Ma présence pour consolider ton âme dans cette prise de conscience de Moi, qui voit lentement le jour.
« Dans le temps, tandis que ta prise de conscience de Ma réalité en toi grandit, et que Je deviens encore plus réel dans ta prise de conscience pendant ta vie quotidienne, tu te seras accoutumée au fait que Je fais partie de toi.
« Nous parcourrons alors les routes et les chemins de la vie main dans la main et rien ne t’inquiétera ni te découragera, car tu auras pleinement réalisé que Je suis avec toi pour toujours.
« Et, ma chère, cette vie précieuse que tu vis ici sur terre, sera la fondation brillante de tous les âges à venir. Tu t’élèveras dans la gloire avec Moi. Ensemble, nous aurons beaucoup d’aventures dans la croissance spirituelle, et elles augmenteront considérablement dans le temps à venir, quand nous fusionnerons en tant qu’un.
« Comment vois-tu Mon plan pour toi ? Peux-tu même commencer à imaginer ce que ce serait de fusionner et de devenir un avec un Fragment de Dieu ? Je te dis dès maintenant que ton imagination terrestre est bien loin pouvoir concevoir ce moment incroyable dans ta carrière éternelle.
« Régale ton cœur, ton âme et ton esprit de ce but réalisable. Imprime sur ton ADN même, que tu es une enfant aimée de Dieu. Le Dieu éternel désire être tellement intimement impliqué avec toi, qu'Il a envoyé une Étincelle de Lui-même pour demeurer en toi.
« Je suis cette Étincelle ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –