District d’Illawarra, Australie, le 22 avril 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC22).
Sujet : « Personne n’est Totalement Immunisé. » (Un message personnel.)
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Nous avons finalement son attention. C’est bien d’être sur que le contact est complet, est solide. Cela gaspille également de notre précieux temps, mais que pouvons-nous faire?
« Ici le Chef Médian Bzutu. Je te ramène aux premiers mois de l’an deux mille. Je te ramène au travail que James English et toi avez complété à ce temps-là, et je te ramène aux supposées prédictions faites à ce moment-là.
« Je veux que tu réalises que malgré une attitude presque sans peur, certaines de ses prédictions sont devenues coincées dans ton arrière-pensée. Étaient-elles des prédictions? Est-ce que James English, ou son partenaire, devinrent soudainement des diseurs de bonne aventure? Non! Je te garantie que ce n’est pas le cas, et pourtant tu n’es pas immunisé contre de telles suggestions négatives comme tu t’es fait donné. Personne n’est complètement immunisé, et parfois des prédictions peuvent être laissées devenir réalité d’elles-mêmes.
« Ce qu’ils ont regardé était ‘le jeu’ de I Ching, donnant une fin possible, mais jamais une certitude. C’est à ce temps-là, quand tu commences des nouvelles tâches créatives intéressantes, importantes, que je te rappelle tes plans originaux. Quotidiennement, oui, jour après jour, tu trouveras le temps pour éventuellement compléter le projet en entier, et auras le temps également pour profiter des résultats de tes efforts.
« Considère combien de fois, même si très brièvement, tu t’es rappelé des mots de l’éditeur qui disaient que le travail se terminerai en échec, au moins jusqu'à un certain point. Efface ces pensées de ton esprit, entièrement. Procède avec le projet qui a été planifié il y a longtemps, et mets tes mots sur papier pour que plusieurs en profitent.
Ici le Chef Médian Bzutu. Je te remercie de prendre notre de mon indicateur. Je t’assure que ma remarque à propos de ton retard était une blague. Je dis Adieu pour le moment. »
George : « Merci Chef. »
Notes du receveur : James English a édité une partie de mon travail. Lui et son partenaire ont aussi fait un certain nombre de prédictions, dont quelques-unes qui se sont réalisées. La ‘prédiction’ qu’une partie de ma documentation serait un échec en publication, d’après le Chef, était négative, et une mauvaise suggestion contre laquelle, le Médian croit, je n’ai pas été entièrement immunisé.
Les Médians ne peuvent pas lire les esprits humains, sauf dans le cas où ils se font donner la permission, par les Gardiens de la Destinée (Anges Gardiens) de la personne, l’Ajusteur de Pensées de la personne, ou leur collègue humain lui-même. Je leur ai donné la permission il y a de cela quelques années.
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com