Asheville, Caroline du Nord, USA. Le 29 septembre 2019.
Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : « Piratage de la réalité – Faites passer la puissance de l’Univers par vous ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Utéah : « Prendre le temps de visualiser ce que vous désirez voir dans le monde est important pour l’édification d’un cadre pour la co-création. Sans votre participation active, votre vision, votre volonté d’avancer, il ne peut y avoir d’action de la part de l’Esprit. Vous êtes le récipient pour l’expression de l’Esprit – c’est votre volonté et votre personnalité qui procurent la base pour une création consciente. Vous êtes partenaires de l’Esprit et c’est pourquoi vous êtes une partie indispensable du processus d’apporter de la lumière à votre monde – de voir le changement, et de le devenir. Lorsque vous prenez conscience qu’il y a un processus co-créatif – que vous travaillez de pair avec l’Esprit – vous devenez puissants et plus puissants que lorsque vous projetez une vision en tant qu’acteur solitaire. Plus vous croyez et plus vous comprenez ceci, plus vous accordez de l’expression à l’Esprit pour faire passer la puissance de l’univers à travers vous et dans votre réalité.
Il y a de nombreux enseignants humains qui sont très qualifiés pour enseigner les techniques de visualisation, et ce sont là de très bonnes pratiques fonctionnant indirectement au niveau subconscient du mental, où vos guides peuvent alors créer pour vous des occasions pour faire l’expérience des pas et des événements nécessaires pour poser les fondations en vue de la manifestation. Toutefois, lorsque vous êtes conscient de votre réalité et que vous voyez intentionnellement l’Esprit qui travaille avec vous, dans les réalités non visibles autour de vous – ce type de visualisation est ce que certains appelleraient un piratage de la réalité. Ce n’est rien de plus que la compréhension de la métaphysique de la création – ce n’est pas une connaissance secrète destinée à des adeptes ou à des sages, mais elle s’adresse à chaque âme habitée par l’Esprit pour exercer son droit en tant que citoyen de l’univers et enfant du Créateur.
En plus de cette façon de visualiser en partenariat avec l’Esprit, il y a même des façons plus efficaces d’affiner ce processus de co-création. Ceci implique non seulement de voir cette vision, mais également de vous tourner profondément dans votre mental où les pensées les plus profondes attendent pour émerger sous forme d’idées. C’est dans ce domaine du mental que l’Esprit vous rencontre à mi-chemin. C’est de là que proviennent les grandes idées – et que les réalisations ah-ha ! prennent leur source. Cet état de mental profond crée souvent un torrent d’idées et de pensées reliées qui peuvent sembler disjointes et inorganisées – ce sont les idées pensées extraites de votre bibliothèque d’expériences qui sont nécessaires à l’Esprit pour alors commencer le processus de les mettre en place selon vos propensions et vos habitudes de pensée consciente – afin de donner un sens aux idées du mental profond.
Il est alors important que vous meniez à terme ces idées, et les transformiez en actes. Là encore, vous pourriez inclure l’Esprit dans le processus afin qu’il vous aide dans vos actions – en voyant constamment l’Esprit travaillant avec vous. Il n’est pas nécessaire d’avoir tous les éléments de la vision résolus, mais plutôt de vous engager et de vous immerger dans votre entreprise. Ceci constitue le côté foi de votre travail avec l’Esprit en tant que partenaire co-créatif – vous croyez que ces choses sont mises en œuvre par l’Esprit lorsque vous travaillez au niveau humain du plan – de faire votre part en attendant que la prochaine occasion se manifeste. C’est vous qui dirigez la vision, car cela doit se passer de cette façon pour percevoir que l’expérience est la vôtre et non quelque chose que l’Esprit exprime de lui-même – vous faites le premier pas, et l’Esprit fait le suivant.
De la même façon, le processus de mise au point de l’idée devra inclure des questions et des réponses. C’est ainsi que les détails seront résolus. Une fois que les pensées-graines sont plantées et arrosées par l’action-foi de votre croyance et de votre intention, le soin des pensées-graines peut être entretenu en demandant à l’Esprit comment procéder efficacement et comment maintenir l’élan en vue de l’achèvement de la vision. Ceci est la façon de faire pour la co-création – le partenariat en action. Cette façon de travailler avec l’Esprit fortifie les relations avec l’Esprit – cela édifie une assurance dans la confiance que vos guides assurent vos arrières. La confiance et la foi nourrissent la réalité de votre capacité à manifester votre vision. Lorsque vous apprenez à reconnaître les empreintes de l’Esprit dans la synchronicité du processus – ceci amène davantage de confiance et d’assurance que vous êtes en alignement avec l’univers et que vous êtes véritablement le capitaine de votre réalité.
Toujours prête à vous rencontrer à mi-chemin,
JE SUIS Utéah. »
Note du Récepteur : Utéah a exprimé l’importance de la relation avec l’Esprit Qui vit en nous dans la co-création de la vision – que votre intention et vos désirs de voir l’intention se manifester soit en conformité avec la lumière – ce qui signifie apporter la lumière au monde d’une façon qui manifeste l’amour, la croissance et le progrès pour ceux qui sont affectés par la manifestation de la vision.
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com