Plaintes et croissance arrêtée

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 3 avril 2014.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Plaintes et croissance arrêtée ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Chef Bzutu : « Il fut un temps où seulement ceux qui étaient considérés comme des cheveux-longs confusparlaient de formes de vie extra-terrestre, d’OVNI, et de planètes habitées dans l'espace. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Il fut un temps, avant la distribution des Fascicules d’Urantia, où la plupart des gens croyaient encore que ce monde était la seule sphère habitée dans l'univers.

 

« Aujourd'hui, nous savons que tel n’est pas le cas, et de plus en plus souvent, nous Médians, sommes soumis aux suggestions que cette planète particulière, notre maison, votre maison, est en général une des plus dures sur laquelle vivre en comparaison à toutes les autres, et nous entendons beaucoup, beaucoup de plaintes tristes que nous nous efforçons rapidement de chasser de notre esprit.

 

« Bon, bien, nous avons également quelques plaintes. Dans notre volonté de vous faire vivre une vie plus spirituelle, nous nous heurtons à deux obstacles principaux (indépendamment d’un désintéressement total déclaré) qui nous font piétiner et qui vous font piétiner. Le premier est la religion répandue et le fait qu’un grand nombre d’adeptes religieux croient que tant qu'ils se rendent dans quelque endroit sacré et récitent une prière irréfléchie, ils améliorent la qualité de leurs âmes ; même pas en rêve. De ces gens, très peu comprennent qu’une partie du Créateur Lui-même demeure en eux.

 

« L'autre aspect qui met un frein à notre travail est la croyance presque planétaire que le Père Créateur de Tout est une personnalité très stricte, Quelqu’un Qui doit être craint, Quelqu’un duquel un corps doit se cacher, Quelqu’un Qui ne devrait jamais être mentionné par Son nom, juste au cas où quelque accident ou malheur tomberait sur l’orateur, à Dieu ne plaise.

 

« Pour nous, les Médians, il est ordinaire de trouver les humains dont nous sommes responsables totalement arrêtés dans leur progression spirituelle. Et c'est en fait la seule chose que je veux vous transmettre ce soir, mes camarades. C'est que cela nécessite si peu. Ce n'est pas un effort extraordinaire. C'est si simple et nécessite tellement peu pour que n’importe lequel d'entre vous adresse quelques mots régulièrement au Créateur de Tout, car Il est plus proche de vous que votre souffle. Il vit en vous et attend à chaque instant du jour et de la nuit que vous puissiez faire ce contact passager de dire ‹ Bonjour. Je sais que Tu es ici. Je sais que Tu Te sens concerné. Et je Te remercie de ma vie ›.

 

« C’est le Médian ABC-22, souhaitant une bonne nuit à tous ceux assemblés. À la prochaine fois ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11
Il faut aiguiser l’ego jusqu'à ce qu’il soit pointu, l’accorder jusqu'à ce qu'il sonne vrai, et le faire briller jusqu'à ce qu'il rayonne.

Que personne ne vous prive d'un ego équilibré – Enseignant Samuel.

www.LesAnges1111.com