District d’Illawarra, Australie, le 6 janvier 2008.
Enseignant Samuel.
Sujet : « Potentiels, Réalités, et Récompenses. »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Il y a longtemps de cela tu as appris de ta chère amie, Athéna, que les connaissances communes et les révélations n’ont de valeur que si elles sont toutes deux partagées avec tous. Son poème, lu par beaucoup de gens, parle également de récompenses. Nous allons couvrir ce sujet, et plus, dans cette communication.
« Qu’un humain arrive à une nouvelle idée, une conclusion, ou qu’il invente quelque chose, n’a aucune valeur de base à moins que celle-ci soit communiquée aux autres, et que les autres apprennent, ou d’une certaine façon profitent, de la pensée originale. L’originale est un potentiel, seulement, jusqu’à ce qu’elle soit communiquée. Lorsque qu’elle est partagée, elle devient une réalité, et de cette façon, plus les idées originales sont partagées, plus les chances sont bonnes que de l’information additionnelle soit donnée par intuition aussi par les Frères et Soeurs dans le Monde Céleste.
« Présentement, avec votre monde dans les premières phases du Temps de Correction, il y a beaucoup d’intérêt en Haut à propos des potentiels. Il y a ceux au Paradis qui connaissent tous les potentiels de votre monde, et ils ont les esprits pour calculer jusqu’à quel point chaque contributeur aura amené plus près la période de Lumière et de Vie par ses contributions, et de la même façon, à quel degré chaque détracteur aura empêché l’avènement de Lumière et de Vie en mettant des bâtons dans les roues du progrès.
« Partage, mon frère, car à côté de ton nom, l’information sur tes ancêtres, ton travail, ta personnalité, le degré précis et calculé auquel toi et chaque autre personne auront permit l’avènement de Lumière et de Vie sur cette planète encore irrégulière sera un aspect reconnaissable de ton être même, pour toujours, dans l’endroit de ta destination finale. Ce qui est seulement encore dans ton esprit est secret, malgré le fait que tes Gardiens de la Destinée savent tes pensées, tandis que ce qui est partagé, juste une fois, devient un joyau brillant de grande valeur pour des myriades d’autres.
« Ici Samuel de Panoptia. Combien je chéri d’être capable d’enseigner sur cette planète, et je souhaite parfois avoir vécu ma vie ici, sur cette sphère dans l’espace, dans le temps crucial qui est le présent. Je dis Adieu pour le moment. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré. »
– Instructeur Samuel.
www.LesAnges1111.com