Pour le Bien de Tous

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 25 février 2008.

Samuel de Panoptia.

Sujet : « Pour le Bien de Tous. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Enseignant Samuel : « Il y avait quelques-uns d’entre nous, des hommes et des  femmes, qui avaient des tâches si complexes que nous ne pouvions pas nous occuper de nos jardins privés. C’est bon de voir tes efforts. (Un petit jardin). Ici Samuel de Panoptia.

 

« En tant qu’ingénieur en agriculture et en horticulture, ma gloire finale était le fruit que j’ai produit pendant mes années en tant que mortel. Dans l’atmosphère détendue de mon petit laboratoire, c’était la coopération à travers les Médians et les Porteurs de Vie qui m’a permit de construire le fruit qui contenait tant de nos besoins quotidiens en vitamines et minéraux et plus – presque tous les ingrédients nécessaires pour soutenir la vie. Je dis, dans une atmosphère détendue, car nous étions bien moins pressés par le temps que vous l’êtes.

 

« Nos journées de travail, appelons-les nos semaines de travail, étaient beaucoup plus courtes que les vôtres. Et oui, il y avait des exceptions, mais généralement nous faisions notre travail de façon beaucoup plus paisible, et en tant que parents nous étions aussi les éducateurs de nos enfants. Contrairement au travail de bio-ingénierie qui se fait présentement sur votre monde, il était absolument essentiel que tous les fruits soient capables de se reproduire à partir de leurs propres graines, ou noix, ou ‘coupures’. La motivation était de fournir pour le bien de tous. La motivation était de contribuer, oui, et bientôt, très bientôt, vos bio-ingénieurs commenceront à conceptualiser des récoltes qui vont produire des graines viables, qui pourront être plantées année après année, et s’améliorer avec le temps.

 

« Ce genre de travail de bio-ingénierie n’était qu’une petite partie de ce qui a fait de notre monde un succès, qui était sublime. Avec le temps, de plus en plus d’entre vous réaliserez que les activités quotidiennes seront vues comme étant créatives, tel qu’elles le sont en vérité, ou seront considérées comme étant du travail qui permet à ‘l’intuition extérieure’ de prendre part à l’effort, et être co-créatrice. De plus en plus, vous demanderez aux Forces Célestes de vous assister dans votre travail créateur, que ce soit l’écriture ou la construction, l’enseignement ou l’apprentissage – toutes les facettes d’activité. Il deviendra naturel de souhaiter ‘vous connecter’ avec les esprits des Aides Célestes de toutes sortes.

 

« Ils sont ici pour vous maintenant, pour vous assister dans votre travail créatif pour le bien de tous, et non pas pour des raisons égoïstes. Chaque jour, de plus en plus d’entre vous se tournent vers le monde spirituel pour des idées et de l’aide dans vos efforts créatifs. Prenez note de mes mots, mes chers étudiants : cherchez, allez chercher l’aide de ceux qui sont là pour vous assister de n’importe quelle manière dont ils sont capables, et pour le bien de tous. Ici votre Enseignant Samuel. Je te remercie de produire cet état d’esprit détendu qui permet à nos esprits de fonctionner en tant qu’un seul. À la prochaine. »

 

George : « Merci Samuel. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com