Urantia, le 4 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Précieux moments d’être ensemble ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « C’est par ta recherche quotidienne de Ma présence dans le Silence de ton cœur que Je peux apaiser tes peurs et enlever tous tes doutes, car là où Je réside, seule la pure essence d’amour peut être trouvée.
Lorsque tu t’ouvres à Moi avec une totale confiance comme un petit enfant a confiance en ses parents, Je peux t’embrasser, et tu peux t’imbiber de Mon amour inconditionnel pour toi.
J’ai tellement à te donner, et tellement de sagacités à partager que parfois Je m’étonne pourquoi tu ne passes pas davantage de temps avec Moi.
Cependant, J’attends patiemment ton épanouissement vers une plus grande confiance et une volonté d’améliorer tes dons d’écoute, puis Je t’attirerai davantage encore avec de tout petits morceaux de Ma sagesse – bien loin de Moi de vouloir provoquer une indigestion spirituelle chez toi. Je ne peux te donner qu’en fonction de ta capacité de croître et de progresser.
Ma bien-aimée, tu es veillée et choyée comme le précieux bijou en préparation que tu es. Bien sûr, cela demande un polissage précautionneux de toutes tes facettes, un peu à chaque fois, afin que tu puisses commencer à étinceler davantage, telle une brillante étoile dans les cieux.
Je connais les merveilles que tu contemples lorsque tu portes ton regard vers le haut, vers le ciel par une nuit noire, que tu vois les innombrables étoiles, et que tu te sens minuscule et insignifiante à côté de toute cette merveille. Et pourtant, tu te sens connectée.
L’Infini les a toutes créées et les appelle par leur nom et leur nombre. De la même façon, le Créateur connaît chacun de ses enfants mortels par leur nom et leur nombre.
Je suis ici pour te faire savoir que tu es connectée, et Je dois t’accompagner vers les hauteurs sublimes de la Gloire – invisible, jamais décrite et dont on n’a jamais entendu parler.
Donne-Moi ton attention sans faille, en toute conscience de ta part, de nos précieux moments où nous sommes ensemble, afin que Je puisse satisfaire cette indescriptible attente, cette faim de ton cœur, et que Je nourrisse ton âme. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com