Prendre soin de la famille

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, September 6, 2017

District d’Illawarra, Australie, le 18 juin 2017.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « Prendre soin de la famille. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Pour toute personne élevée sur une planète rebelle, il est difficile de se rappeler en tout temps que les créatures du Maître sont toutes de la même famille. En fait, mon ami, lorsque Micaël vous appelle son frère, vous grimacez un peu intérieurement car après toutes ces années à confortablement faire la file au travail avec vos frères et sœurs Médians d’égal à égal, le Maître s’émerveille encore devant vous. Et il s’émerveille à un point tel que vous devez à nouveau vous forcer à considérer votre respect inné pour le Fils Créateur harmonieusement adapté à l’amitié. A quel point cela est-il gênant ?  Du moins, que c’est difficile !

Êtes-vous conscient de ce bref sentiment inconfortable ? Bien ! Vous l’êtes ! Savez-vous qu’est-ce qui cause ces sentiments ? Non ! Ils sont un mystère et pourraient le demeurer longtemps pour ces jeunes gens qui ont eu la malchance de subir la famine de la seconde guerre mondiale en Europe. Vos aînés, par nécessité, ont dû racler durant de longues heures afin de survivre et peu d’entre eux avaient du temps à consacrer à leurs enfants. Des enseignants non formés avec leur panoplie de réprimandes brutales, même les actions des prêtres balourds, n’ont toujours attiré que méfiance incessante.

Pour l’enfant qui réfléchit en profondeur, et en réalité pour tout enfant, il ne s’agissait pas d’un monde qui encourageait la confiance envers les adultes. Pourquoi faire confiance à l’évêque qui a nommé ce prêtre maladroit ? Pourquoi faire confiance au pape qui a élu cet évêque ? Et qui a sélectionné le pape ? Et qui était selon cette bible des mots divins colérique et jaloux ? Et qui prenait parti dans les guerres ? Quel héritage de désinformation et suppositions humaines égarées !

L’enseignant à la flageolante cane de rotin est votre frère. Surprise ! Le prêtre du village est un membre de votre famille. Quel choc ! Même le pape est de la famille. Lorsque vous serez enfin libérés du camp d’internement spécial d’Urantia sur Mansonia Un, vous comprendrez et accepterez pleinement que toutes les créatures connaissant Dieu de toutes couleurs, toutes contrées, toutes religions, et oui, toutes planètes, font partie de la famille. Vos yeux seront ouverts et vous serez impatients de nous dire que nous avions toujours raison ; que tous sont égaux et que tous font partie de la famille immédiate.

Le moment viendra où vous prendrez soin de cette même famille et vous le ferez bien. sur Mansonia, quand vous vous serez débarrassés de vos dernières croyances quasi spirituelles, vous apprendrez à aimer tous ceux qui présentement vous fustigent, qui se méfient de vous ou qui vous médisent. Car pour autant qu’ils croient vous connaître pour l’instant, vous leurs aurez appris d’ici là des choses d’une valeur et vérité indéniables.

Pour l’instant, mon ami, vous pouvez toujours compter sur moi pour les réponses qui ne vous viennent pas aisément à l’esprit. Je suis le Scribe de Damas. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com