Prendre Soin des Personnes Âgées

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 5 juin 2009.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Prendre Soin Des Personnes Âgées. »
 

 

Reçu par Chris.

 

Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui est au sujet de prendre soin des personnes âgées. C’est le devoir de tous les fils et les filles de la foi en tant que croyants dans le Royaume de s’occuper des personnes âgées, et de les préparer pour la vie au-delà sur les mondes des maisons. Ceux qui connaissent ces vérités doivent communiquer avec ces âmes fragiles et craintives qui sont près du seuil de l’éternité, et qui ne pourraient n’avoir aucune idée de ce qui les attendra à la résurrection. Trop souvent nous évitons le sujet de la mort et de ce qui va se passer dans l’avenir, parce que nous, nous-mêmes, avons été si mal préparés par l’orthodoxie de la religion sur cette planète. Si ces patriarches de l’humanité avaient même la plus vague – la plus distante – idée du processus et des conditions de la vie au-delà, cela ferait une différence énorme dans leur transition par l’élimination de beaucoup de confusion et de crainte. Avoir un peu de connaissance de la grande aventure rendrait la mort une chose à laquelle on s’attend avec intérêt, au lieu d’une sorte de grande énigme à redouter.

 

« Ceci n’est pas une chose facile à discuter avec les personnes âgées qui sont très établies dans leur manières, et particulièrement quand vous n’avez-vous-même aucune connaissance de première main de la vie sur les mondes des maisons et du processus du passage au-delà. Vous pouvez cependant, utiliser la connaissance et les descriptions données dans votre Livre d’Urantia pour fertiliser les esprits de ces âmes – pour leur parler de ceux qu’ils aiment qui les attendront pour les recevoir dans les salles de résurrection de Mansonia – de la grande paix et beauté des royaumes de lumière et des corps glorifiés qu’ils auront et qui seront exempts de toute infirmité. Parlez-leur des grandes occasions qui les attendront, de pouvoir étudier n’importe quoi, et la chance de trouver Dieu et de devenir parfaits comme Il est parfait.

 

« Dites-leur de se débarrasser des fardeaux de la culpabilité, du regret, et des offenses des autres, car le passé ne peut pas être défait. Dites-leur de regarder bravement dans le futur et d’imaginer les possibilités, la gloire, et l’amour qui les attendent. Oui, ils vous écouteront, car ils ont soif d’entendre ces mots, même s’ils on l’air d’éviter ces genres de discussions. Ils voudront savoir et entendre les bonnes nouvelles. N’attendez pas qu’ils soient sur leur lit de mort pour leur dire ces choses, dites-leur aujourd’hui, pour qu’ils puissent penser et distiller ces choses dans une assurance de soulagement des choses à venir.

 

« De dire les Bonnes Nouvelles et les gloires de la vie au-delà aidera ces âmes à progresser en dépit de la cristallisation apparente de leurs croyances. La vérité à une façon de couper au travers de la densité de la plupart des craintes voilées et faire pousser ses racines dans le cœur humain où elle se développera et grandira dans de nouveaux paradigmes de foi, d’espoir, de courage, et d’amour.

 

« Allez bravement faire la moisson mes bien-aimés,

« Le Cercle des Sept. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances

sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.

www.LesAnges1111.com