District D’Illawarra, Australie, le 2 février 2003.
Christ Michaël (Jésus).
Sujet : « Prenez la Vision à Long Terme. »
Reçu par George Barnard.
Michaël : « Ici votre Frère-Père Michaël, Je suis avec vous toujours, réveillés ou endormis, et dans le sens où Je suis venu et ne suis jamais vraiment parti, comme vos amis très travaillants (les Médians) vous ont expliqué il y a de ça quelques temps.
« En vérité Je suis ici, car Je ne suis pas parti, de cette planète favorite et troublée – ma maison. Il y a tellement de difficultés à surmonter pour vous, et ma vie aussi, aussi courte était-elle, devint un grand défi.
« Vous et vos amis, dans les tâches que vous avez entreprises, n’avez pas décidé de prendre la vie facile. En effet, vous ne l’avez pas. Combien simple et constante est la vie, de façon si consistante sur tellement de planètes bien organisées et loyales! Combien troublées et distrayantes peuvent êtres vos vies avec autant d’obstacles ici à surmonter!
« Et pourtant vous ne pouvez pas construire une force de caractère sans d’amples difficultés placées sur votre chemin. Vous ne pouvez pas développer la ténacité de votre genre, vos races, vos espèces, sans les soucis quotidiens qui testent et renforcent vos résolutions. Vous ne deviendriez jamais un de nos ‘précieux planificateurs pour le long terme’ de notre univers, sans l’incertitude de la survie, sans les doutes fréquents à propos du succès, sans la connaissance que vous êtes appréciés, ou même être connus de moi.
« Sans ces obstacles à sauter, vous ne pouvez pas construire la foi qui vous transportera au-dessus du seuil, oui, du Paradis, et avec pour toujours, oui, un ‘certificat d’excellence’ éternel à votre nom. Alors prenez la vision à long terme.
« Nous avons entendu vos désirs souvent cités d’arriver un jour sur les Mondes des Maisons et de vous écrier, ‘POURQUOI?’, afin d’obtenir vos nombreuses réponses à propos de pourquoi les choses doivent être ainsi dans votre royaume présentement, mais Je promets que ces réponses vont toutes devenir connues de vous en temps et lieu et dans l’éternité.
« Je vous assure qu’ici, dans notre royaume, nous sommes conscients de chaque défi et projet afin de vous relever chaque fois que vous tombez. Nous connaissons chaque désespoir et aplanissons le chemin pour vous quand nous le pouvons. Retenez un sens d’appréciation de votre existence planétaire. Éclairez votre lumière sur le chemin que vous décidez de prendre, pour que vous ne le perdiez jamais de vue. Gardez notre planète précieuse dans vos pensées et vos prières. Et gardez contact avec moi, et avec le Père, car nous sommes les Voyageurs, ceux qui errent, les Scoutes qui marchent à vos côtés, toujours. Toujours.
« Je suis avec vous, mes chers petits, plus que vous pouvez l’imaginer. Je fais l’expérience de vos réjouissances, tout comme vos douleurs, et Je suis affligé par vos pertes tout comme je me réjouis de vos succès. Je chéri encore plus vos projets créatifs.
« Ici Michaël, et je vous chéri tous dans mon coeur. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
www.LesAnges1111.com