Qu’avez-vous fait de Ma Paix ?

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Orégon, États-Unis, le 28 septembre 2019.
Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « Qu’avez-vous fait de Ma Paix ? »

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Chers enfants, qu’avez-vous fait de la paix que Je vous ai laissée ? Avez-vous suivi Mes recommandations afin d’honorer Ma mémoire par vos actes – de faire les choses en Mon Nom et de Ma part ? Avez-vous permis à la compréhension intellectuelle de Ma Vérité vivante d’atteindre votre cœur afin d’agir à partir de ce lieu d’amour ? Ou utilisez-vous Mes paroles de vérité en tant que munitions dans vos querelles intellectuelles ?

Ne voyez-vous pas ? Pour être un véritable disciple, vous devez demeurer dans Ma paix – la paix qui dépasse toute compréhension humaine. Vous devez fonctionner à partir d’un lieu d’unité – et non d’antagonisme. Les mots d’encouragement que Je prononçais alors que J’étais parmi vous vous disaient de vous aimer les uns les autres, comme Je vous ai aimés. Qu’avez-vous fait de Mon Amour ? L’avez-vous mis de côté avec Ma Paix ?

Mes chers, souhaiteriez-vous jamais vivre dans un Royaume agité où la fin justifie les moyens iniques ? Jamais n’ai Je permis à la pression de Mes pairs de dicter Mon comportement. Je n’ai pris que des actions qui étaient pleinement compatibles avec la Règle d’Or à laquelle le Père Lui-Même se conforme.

Ne vous laissez pas influencer par les mauvaises manières de ce monde ; tenez-vous-en aux Miennes ! Vous deviendrez ainsi un bastion de l’ordre du Nouveau Monde d’Amour et de Lumière. Oui, mettez vos vies au service de l’Amour – en restant à l’écart de ceux qui transigent astucieusement en mensonges et duperie pour promulguer ce qui est abominable aux yeux du Père.

En préservant votre honneur personnel – votre intégrité morale – vous vivrez en harmonie avec vous-même. C’est ainsi que J’ai vécu Ma vie, sans jamais compromettre Ma précieuse paix intérieure. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org