Que ferait Jésus ? 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, July 4, 2021

Urantia, le 31 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Que ferait Jésus ? »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Ma chère, apprenez lentement, car ceci signifie que chaque fois la leçon s’agrippe plus profondément dans votre cœur, dans votre âme et dans votre mental.

Pour d’aucuns, bien comprendre certaines significations plus profondes prend du temps, et il en va de même pour l’acquisition soutenue de la sagesse. C’est grâce aux leçons apprises que l’on acquiert les expériences inestimables donnant accès au droit de servir sur le prochain échelon de l’échelle de l’évolution vers la perfection. C’est vraiment aussi simple que cela.

Atteindre la pureté de cœur et la sincérité du mental, n’est pas fait pour les pusillanimes. Il faut beaucoup de discipline et d’effort pour arriver à un certain degré de maîtrise de soi. Cela signifie souvent pour vous de pratiquer l’auto-examen, c’est à dire réaliser que les choses auraient pu être faites différemment.

Lorsque vous êtes dans le doute, vous pouvez toujours demander : Que ferait Jésus ? Il a été, et continue d’être l’exemple lumineux de Son univers, en ayant passé par différentes étapes de formes de vie au cours de Ses effusions, grâce auxquelles il a acquis une compréhension et une empathie profondes de Ses enfants créés et évoluant, ainsi que de la myriade de problèmes qu’ils doivent affronter.

Il a ressenti une douleur insupportable lorsque sous l’emprise de la peur, Ses enfants irréfléchis et sans cœur L’ont cloué sur une croix. Ils ont agi ainsi parce qu’ils étaient restés englués dans la religion faite des lois encombrantes et dépassées de leurs aïeux.

Parce qu’Il avait dit : Je suis venu pour accomplir la Loi, et en leur donnant simplement deux commandements, celui de tout d’abord aimer leur Dieu, et ensuite d’aimer leurs proches comme eux-mêmes.

Réfléchissez à ces paroles, et aimez-vous vous-mêmes de façon altruiste en atteignant également votre proche, qui est toute personne avec laquelle vous entrez en contact. Car tous sont les enfants de l’Unique. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com