Quel genre de vie voulez-vous mener ?

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Alabama, USA, le 3 janvier 2011.

Ajusteur de pensée.

Sujet : « Quel genre de vie voulez-vous mener ? »

Reçu par Oscar.

Ajusteur de pensée : « Comment regarderez-vous en arrière quand vous atteindrez la fin de vos jours ? Comment considérerez-vous la vie que vous avez vécue ? Vous pouvez être certains que vous ne vous rappellerez pas des voyages que vous avez faits, des richesses que vous avez amassées, ni de la gloire dont vous avez joui. Beaucoup de ceux qui ont accompli ces choses principalement matérielles regardent en arrière et ne s'en souviennent que pendant quelques instants, pour finalement découvrir n’avoir pas vraiment grandi au cours de leur vie. Tels qu’ils étaient au cours des premières années de leur vie adulte, tels ils sont demeurés jusqu'à la fin de leur vie.

« C’est alors qu’ils se rendent compte que pendant toute leur existence, ils ont affronté les mêmes situations maintes et maintes fois, en éprouvant toujours les mêmes craintes, et sans jamais surmonter les limites qu’ils se sont imposées dès le début. En d'autres termes, ils n’ont jamais grandi, jamais évolué au niveau spirituel. Finalement, après avoir considéré qu'ils ont peut-être accompli tous leurs rêves matériels, ils affrontent la mort avec grande incertitude et peur, parce qu'en réalité ils ne savent même pas s'il peut y avoir quelque chose au-delà de la vie. C'est alors qu'ils posent les questions auxquelles leurs frères et sœurs plus avisés ont tenté de répondre tout au long de leur vie : Quel est le but de tout cela ? D’où est-ce que je viens et quelle est ma destination ?

« Considérons maintenant un mortel qui a vécu sa vie sincèrement et en contribuant - peut-être quelqu'un qui a combattu en vain la pauvreté et à difficilement survécu aux combats de la vie matérielle. Toutefois, cet individu a eu le courage d'apprendre à penser de manière indépendante et d’effectuer une recherche personnelle sur les réalités de l'expérience religieuse - la relation personnelle avec le Père Céleste. Il se peut que cette personne passe quelques minutes à regretter les voyages qu’elle n’a pas pu faire, les choses qu’elle n’a pas pu acheter et la dureté de sa vie. Elle réalisera ensuite combien elle a grandi, comment elle a surmonté sa peur et combien elle a été soutenue par l’entendement que tout allait bien, que tout était comme il fallait. Elle verra sa vie comme une véritable école, où elle a appris à être digne de confiance et a développé une personnalité consacrée à la volonté du Père, quelle que soit la situation. Elle se souviendra des relations profondes et significatives qu’elle a établies avec ses pairs de ce monde, grâce à l’influence thérapeutique et inspiratrice de l'amour inconditionnel qu'elle a appris à exprimer à travers son être. Elle verra ses craintes se dissiper et affrontera la mort avec joie et confiance, car elle saura – peut-être simplement inconsciemment – que ce ne sera pas la fin.

« Quel genre de vie voulez-vous mener ? Votre vie ne sera-t-elle qu’un un rêve flou dans l'éternité, ou bien sera-t-elle le fondement d'une carrière consacrée à vous rendre plus semblable à Dieu ? N'oubliez pas pourquoi vous vivez. Ne soyez pas distraits par les pièges de la vie mortelle et les fausses croyances de l'humanité. Libérez-vous des chaînes des dogmes et de la tradition, qu'elles soient religieuses ou culturelles, et tournez votre regard vers les cieux, vers votre véritable destin, où les doutes de l'existence sont remplacés par l'aventure d'une meilleure compréhension de Dieu tout en devenant progressivement davantage comme Lui ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.



www.LesAnges1111.com