Michigan, USA, le 12 octobre 2014.
Enseignant Ophélius.
Sujet: « Qu'est-ce que vous désirez vraiment ? »
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, mes chers amis, j'ai une question pour vous. Qu'est-ce que vous désirez vraiment ? Je voudrais que vous vous assoyiez avec cette question et que vous la réduisiez à la chose la plus importante que vous ressentez qui vous rendrait le plus complet et entier. Soyez complètement honnête avec vous-même et exprimez-le ouvertement : ‹ La chose la plus importante que je désire qui ferait que je me sente complet et entier est …. ›
« Je ne veux pas vous amener à un endroit où vous répondez à ceci en raison de ce que je dis ou de ce que j’enseigne, pourtant je veux que vous développiez un sentiment de clarté au sujet de qui vous êtes ; votre valeur comme être humain et votre sens du but de la vie. Il n’y a que vous qui pouvez y répondre. Ce que je peux vous dire est que vous, en tant que race d'êtres (humains), vous avez été créés pour être des partenaires expérientiels co-créateurs avec le Créateur et que vous êtes aimés sans réserve et que l’on vous a offert la possibilité de vivre éternellement, si vous choisissez ainsi de continuer votre vie à la poursuite de l'appel du Père à Être parfait comme Je suis parfait. Cette directive vous lance le défi de continuer votre vie au-delà de ce monde dans les mondes et les royaumes supérieurs du multivers où vous apprendrez et où vous ferez l’expérience de choses pour lesquelles votre imagination n'a aucune référence (des expériences d’une telle beauté et d’une telle sublime splendeur), en ayant des relations personnelles avec les créatures diverses innombrables qui peuplent et administrent ce maître-univers, les expériences mêmes qui vous amèneront finalement à travers les univers du temps et en la présence du Créateur Lui-même.
« Et quelle est la chose la plus importante qui vous mènera à travers les univers et en présence du Créateur au paradis ? La perfection, oui ? Mais comment se fait-il que nous devenons vraiment parfaits ? La réponse est très simple, mais pour arriver à cette réponse simple il faut éliminer toutes les autres possibilités jusqu'à ce que la pureté de cette seule réponse soit devenue qui vous êtes. Vous, mes chers amis, vous avez été créés dans l’amour (pour être aimés et pour retourner à cet amour duquel vous avez été créés). Au cœur de votre âme, le vrai moi qui se développe, grandit en relation directe avec la qualité de l’amour que vous comprenez. Comprendre l'amour signifie que vous avez éprouvé de l’amour et exprimé de l'amour au niveau de votre compréhension. Plus vous comprenez l'amour, plus l’essence de votre âme se rapproche de Dieu et devient semblable à Lui là où vous approcherez finalement l’unité relative de vibration et l'unité avec le Créateur (connaître l’amour car le Créateur est amour).
« Actuellement, la plupart d'entre vous découvre ce que l’amour n’est pas, quand vous abordez votre vie quotidienne. Certains auront des moments de clarté et feront l’expérience de pics qui laissent une impression toute la vie, là où vous avez touché l'amour sous une forme qui vous a aidé à comprendre les rudiments de l'amour véritable, là où votre âme a grandi et où vous avez développé la soif de trouver un autre moment de clarté où encore un autre pic pourrait être vécu qui vous ferait vous sentir entier. Se sentir entier, c’est combler le vide dans votre compréhension - c’est faire l'expérience de l'amour sous des formes plus élevées et plus pures, avec moins de conditions, jusqu'à ce que l'amour devienne vous et que vous deveniez une expression de la Volonté du Créateur ici et dans l'au-delà. Alors que nous enchaînons ensemble toutes ces expériences de pics où nous avons découvert une couche plus profonde d'amour, nous construisons une âme qui est de plus en plus parfaite et plus réfléchissante du Créateur Lui-même. Voilà comment nous montons vers la perfection, mes amis, et voilà comment nous répondons à l’appel du Créateur. Combien de temps s’écoule-t-il entre les pics : des jours, des semaines, des mois, des années ? En tant que créatures dotées de libre-arbitre, vous contrôlez et vous choisissez les intervalles entre les expériences de l'amour.
« Encore une fois, qu'est-ce que vous désirez vraiment ? Est-ce que votre réponse a été quelque chose qui pourrait vous aider à comprendre l'amour à un niveau plus profond ?
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com