Le District d’Illawarra, Australie, le 8 novembre 2007.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Réalités Disparates Et La Notion De La Pré-existence. »
Reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Tant que tu te sens chez toi sur Urantia (cette planète) comme un être humain, ton approche pour recevoir Mes messages sera toujours une question d'une certaine trépidation pour toi. Nous l’accepterons, car cela est mélangé avec l’expérience des succès passés, et la certitude que tu continueras bravement jusqu'à la fin, comme toujours, dans un effort d'être un canal aussi clair que possible.
« Comme votre texte d'Urantia le précise clairement ; la naissance d'une étoile et sa mort sont des événements simultanés sur le Paradis. Tes arrière-arrière-arrière-grand-parents, partis de cette Terre depuis si longtemps sont une réalité sur le Paradis, bien qu'ils te sont inconnus, et n'ont pas encore fait leurs entrées personnelles dans le royaume le plus élevé. De même, tes arrière-arrière-arrière-petits-enfants sont là une réalité, mais pas encore pour toi.
« Devrais-tu employer la peinture ou le charbon de bois pour créer ton portrait ? Tu pourrais changer d'avis une centaine de fois. Le résultat de ton approche finale pour créer une œuvre d'art le lendemain est une réalité, déjà, bien que pas sous la forme physique en Haut, et naturellement, pas encore ici.
« Comme il a été mentionné avant, la reconnaissance de tous les événements de l’espace-temps sur le Paradis, ne veut pas dire qu’il y ait la présence de tes ancêtres, ou tes descendants, dans ce royaume sacré. Ton monde, dans mille ans d’ici, est une réalité observable sur le Paradis, pourtant pour toi ce n’est pas moins qu'une projection de progrès nécessaire, car telle est la vérité de l’espace-temps dont tu dois faire l’expérience.
« La ‘matière première’, – ensemble avec les blocs d'énergie de l’espace-temps – qui deviennent le temps et les univers de l'espace en pleine expansion, sont perpétuellement injectés dans l'espace du bas du paradis, et l'expansion et la contraction constantes de l'espace, aussi bien qu’avec les orbites complexes des planètes dans les secteurs, dans les univers sont ce qui créent ton habilité d'exister ‘moment-par-moment’ et de te développer.
« C'est l'expérience du progrès moment-par-moment et de l'utilité dans le plan de l’espace-temps du Père qui est si chèrement souhaité par beaucoup sur le Paradis, comme beaucoup de vos Travailleurs de Lumière réveillés souhaitent avancer votre monde pour que tous arrivent à un royaume toujours plus haut. Ni l'énorme Paradis, ni aucun des royaumes de l’espace-temps, n'est une illusion, mais plutôt des réalités disparates.
« Considère profondément la révélation que le temps, dans l’espace-temps, diffère nettement quand tu attaques les obstacles des vies humaine, Morontielle et pré-spirituelle dans ta quête de ton retour au Père de Tout, après une réalité personnelle d'un embrassement par Dieu de l'homme qui te place ainsi dans les deux royaumes, les deux réalités, pour toujours, comme à un certain degré semblable à Ma quête pour le service commencée il y a des ères, et menée à bonne fin après ma demeure du Fils Créateur de Nébadon.
« Considère également les limitations de ta capacité conceptuelle humaine, ainsi que les limitations exigées par Michaël au sujet des révélations additionnelles à ce moment.
« C'est une faveur pour Moi d’être avec toi, et d’être avec l'Étincelle du Père qui demeure en toi. J’envoie Mon amour éternel à tous. »
George : « Tu as mon amour et mon respect en retour. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
www.LesAnges1111.com