Réception, transmission et dyslexie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 13 janvier 2014.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Porteur de vie Orion.

Sujet : « Réception, transmission et dyslexie ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Bzutu : « Nous apprenons l’un de l’autre, toi et moi. Alternativement, ton appréciation profonde de ma sainte patience t’a appris à devenir obstinément persistant. Je plaisante. Je ne peux pas m'en empêcher. Je pourrais répondre à ta question sur la dyslexie, mais une réponse venant de ceux qui te connaissent mieux a plus de poids ».

 

Orion : « Bonjour à toi, mon ami. C’est Orion. En accord avec les règles de l'univers qui stipulent que les révélations soient diffusées avec modération aux êtres évolutifs, nos réunions ont tendance à être irrégulières. Cependant, c’est en accord avec notre précédent programme que nous te confirmerons la réalité de ce que tu évoques (ce que tu comprends), je suis ici pour veiller à ce que la question de la réception et de la transmission productives de signes de dyslexie soit à l’avenir quelque peu mieux comprise.

 

« Pour la plupart des receveurs, la double tâche de recevoir et de transmettre des messages de leurs Enseignants, peu de temps en temps présenter des difficultés dans leurs capacités d’atteindre cet état d’esprit placide, optimum et modifié où les concepts, les phrases et les mots sont transmis dans le bon ordre. Je vous assure que vous recevez les mots dans le bon ordre, parce qu'ils sont transmis par vos Enseignants Célestes dans l'ordre précis.

 

« Je vous rappelle ici le conseil d’un de vos conférenciers : que vous pouvez en apprendre davantage sur vos patients quand vous les écoutez avec les yeux fermés. Vous pouvez mieux apprécier votre musique favorite dans une salle obscurcie. D’une façon quelque peu similaire, vous serez un meilleur receveur quand vous dériverez vers un état d’esprit profondément modifié. Mais pas exactement, pas tout à fait. Quand vous recevez, quelques instants avant que vous transmettiez ou que vous écriviez, vous commutez du créatif à la logique.

 

« Les messages ressentis par votre âme sont identifiés par l'esprit créateur et l'esprit logique, mais pas exactement au même moment. D’abord l’un, ensuite l'autre, identifiera chaque mot, chaque concept, dans une succession rapide, et avant que les centres de la parole de Wernicke et de Broca reçoivent la commande d’enregistrer ou vous poussent à écrire, il se peut bien que vous ayez prononcé ou écrit quelques mots en désordre. Vous demandez ce que vous devez faire ? Corrigez-les ! Rectifiez-les !

 

« Rappelez-vous toujours que dans les messages de réception et de transmission, vous co-créez avec vos Enseignants, votre Dieu, vos Amis Médians. C'est votre travail comme le leur. En éditant le travail, vous retouchez à peine un chef d’œuvre de Rembrandt ; vous rendez juste lisible la partie que vous avez presque certainement modifiée par erreur. En jugeant la valeur du travail de transmission des autres, ne prenez pas en considération la structure, mais ce que vous apprenez de la leçon.

 

« Passez maintenant une agréable soirée. C’est Orion ».

 

Bzutu : « C’est un plaisir d’être en stand-by. Au revoir, mon frère ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com