Réincarnation - Un Mythe

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 2 décembre 2003.

Médian Primaire, Andréa.

Sujet : « Réincarnation – Un Mythe. » (Transmission partielle seulement.)

 

Reçu par George Barnard.

 

George : « Tu peux dire ces choses tellement mieux que moi, Andréa, et en plus, quelle genre d’autorité suis-je? »

 

Andréa : « Ok. Ceci est beaucoup mieux maintenant, et nous pouvons maintenant commencer. Nous avons l’habileté de ‘piger dans votre vocabulaire’ une gamme beaucoup plus vaste de mots et de concepts, et les arranger dans un ordre meilleur. Oui. Même ces mots, ces termes et ces notions qui sont ‘tombés au-delà de l’horizon de ton oubli’ humain. Là où nous sommes souvent limités dans la transmission de plus grandes vérités, dû aux états de préparation variés, l’accomplissement du calme, et votre résistance à un moment donné dans vos changements bio-rythmiques, ainsi que les restrictions qui nous sont placées en tant que révélateurs.

 

« À travers les années, beaucoup d’information sur le sujet a été chargé dans ton esprit, mais c’est entièrement mon plaisir de parler à propos des systèmes de croyances religieuses endémiques, tenaces qui incluent la réincarnation de plusieurs types, et des plus drôles aux plus ridicules.

 

« Je suppose qu’il y a une valeur à l’entendre par moi. Et même avec mon long résumé de l’évolution de ces expériences et pensées en des mythes, qui sont devenus des systèmes de croyances que tant de vos frères et soeurs ont adopté, oui, même dans le monde où le Christianisme est prédominant, il n’est pas toujours clairement compris même par ceux comme moi, comment ces crédos se sont métamorphosés dans une telle variété.

 

« Parfois, la connexion entre le Fragment du Père expérimenté et l’esprit  humain profond donne naissance à un sentiment de ‘savoir’ à un niveau conscient, et de ceci vient la forme de « suggestion de réincarnation » la plus vraie – et je veux que tu mettes ces mots entre des guillemets – peut devenir évident. Celles-ci sont des expériences dans les vies de Fragments du Père qui ont bien servi dans les vies de certains (humains), qui peuvent avoir choisi de continuer ou non dans une existence éternelle.

 

« Et c’est ainsi que sur ce monde, notre monde, notre monde troublé, rouillé, et chaotique, il y a tant de Fragments du Créateur de Tout qui sont hautement expérimentés, et qui sont attirés à servir dans la plus difficile des circonstances et en même temps profitable au niveau de l’expérience. Et ainsi il est juste de dire que plusieurs d’entre vous se souviennent des aspects de valeurs des existences de vos Fragments du Père qui peuvent très bien arriver de façon précise, partiellement mélangée, ou même de façon désordonnée.

 

« Pour la vaste majorité d’entre vous, la difficulté avec l’interprétation de ces ‘éléments de savoir’ se situe dans le manque de compréhension spirituelle et religieuse profonde de votre être; votre inhabileté à différencier entre le Fragment du Père préexistant et l’âme nouvellement appointée qui vous portera vers la vie éternelle au moment de votre mort physique.

 

« L’âme n’est qu’une petite graine de potentiel futur dans un petit enfant. C’est un billet, un tout petit ‘je t’en dois une’, ou un bon, on pourrait dire, qu’à travers le travail de vivre une vie de bien, de bon, de remerciements, de façon gracieuse et spirituelle, dans son futur va croître, se développer et prendre de la maturité dans un nouvel être étincelant avec le potentiel de service éternel, de plaisir et de certitude d’être attiré toujours vers le Paradis.

 

« Oui, bien sûr, ces communications peut-être accidentelles entre le Fragment du Père et l’esprit humain profond refond surface parfois. Cependant, dans vos efforts précipités pour essayer de collecter l’information à propos, et d’apprendre des vies des âmes précédentes, il y a rarement la justesse que l’on pourrait assigner à ce qui peut être admis comme une expérience si vive.

 

« Chacun de vous ont été donné des dotations d’esprit qui ‘s’attacheront et feront des interconnexions’ seulement avec des degrés non-qualifiés de complétude et de justesse. Vos groupements de segments d’esprit interactifs ont l’habileté de vous rejoindre à n’importe quel moment, on pourrait dire, Dieu seul sait où, et prendre connaissance de l’information qui a été acquise par le bagage qui appartient au passés de votre âme, quand en fait il n’y a pas de tels passés.

 

« Toutes sortes de détails sont disponibles, et d’une myriade de sources, et même par notre vision augmentée, et avec notre longue expérience, nous ne pouvons pas toujours deviner d’où pourraient venir ces détails de vies des âmes antérieures qui semblent être justes. Il suffit pour le moment de dire, mon frère, que la préexistence de l’âme est une histoire racontée par des esprits grandement imaginatifs et des murmures des temps anciens. 

 

« Tandis que le Fragment du Père est passé par un excellent entraînement, et peut avoir eu plusieurs vies ‘d’expérience d’accompagnement temporaire’ avant d’habiter la personne qui est vous, l’âme est toujours une entité entièrement nouvelle, une graine, un cadeau, pour un esprit humain coopératif et un Fragment du Père parfait à développer en un nouvel être qui survivra votre mort, et auquel il n’y a pas de karma originel attaché, bon ou mauvais.

 

« J’ai confiance que par cette conversation, nous avons enterré la croyance des âmes préexistantes, et diminué un peu des questions chez ces individus qui acceptent le mauvais karma, peut-être accumulé dans les vies antérieur de l’âme vécues de façon négligentes.

 

« Je te remercie d’être resté éveillé pendant tout ce temps avec moi. Je fais la révérence à l’Esprit qui est en toi, maintenant que je pars comme quand j’arrive. Planifie tes méditations pour les petites heures du matin. Mon amour va avec vous tous. Ici Andréa. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com