Illawarra District, Australie. Le 14 décembre 2012.
Porte-Parole Mentori.
Sujet : « Raccourci vers la Spiritualité ».
Reçu par George Barnard.
Porte-Parole Mentori : « C’est dans le but du progrès spirituel, le vôtre et le nôtre, que des groupes de Mentori se rencontrent. Etant donné que nous provenons de diverses espèces célestes, nous avons même quelques anciens humains parmi nous, nous apprenons à appréhender de façon plus efficace d’autres mentalités, et c’est la raison pour laquelle nous progressons tous plus rapidement. Bien que les groupes de Mentori soient relativement nouveaux sur votre planète, les Mentori occupent une place à part parmi les Enseignants personnels pour la seule raison qu’ils travaillent en groupes, et de tels groupes sont connus dans tous les univers depuis des éons de temps.
Il y a un sens dans le fait d’avoir un nombre impair de membres, car il y aura toujours une majorité de voix lors des votes, lorsque des décisions difficiles de programmes d’enseignement doivent être prises. Simple. C’est là le secret ! Il n’y a rien d’autre à voir là ! Nous continuons, et nous nous concentrons sur le besoin de spiritualité chez les créatures, de nourriture pour l’âme, l’alimentation supérieure absolue pour nos frères et sœurs (humains) plus jeunes pour qui tellement d’êtres dans nos univers travaillent de jour comme de nuit. Vous, nos chers frères et sœurs humains, avez un penchant pour confondre totalement vos besoins et vos désirs intérieurs les plus personnels.
Il y a une faim en vous, un besoin que vous pouvez bien ressentir, mal comprendre ou totalement ignorer, du moins pendant un temps au cours de votre vie. Pourtant, telle une obsession elle ne laissera aucune créature pensante seule, il est nécessaire d’y donner suite. Nous voyons que beaucoup parmi vous sont impliqués dans l’astrologie, et que cela vous apporte quelques réponses. Nous remarquons que beaucoup s’occupent de numérologie et, évidemment, certaines vérités peuvent être extraites de ces méthodes peu probables car chaque matière, visible ou invisible, entendue ou silencieuse, a ses raisons d’être dans la cour de récréation du Créateur.
Vous pouvez continuer un peu mieux, et tremper votre mental curieux dans un large bassin de recherche psychologique – vraiment tellement meilleur que la sorcellerie ou la divination à partir d’entrailles d’animaux. Les nombreux avertissements des religions établies, dénonçant, oui, interdisant même ces pratiques occultes, peuvent être vues comme les fusils encore fumants de la preuve que peut-être vous prenez tous une voie sans issue vers nulle part, ou un sentier sans fin aux virages tortueux pour l’endroit où se trouve votre destinée finale – la vie éternelle. Il y a une méthode tellement meilleure : la méditation.
Essayez ce raccourci pratique vers la spiritualité qui s’appelle méditation. Dans ce magnifique état mental que d’autres voient comme une forme de sommeil, il y a un éveil aux proportions épiques où nous les Enseignants pouvons être découverts, même l’Enseignant ultime parmi tous – votre Etincelle du Créateur de tout ce qui est. En fin de compte, nous avons le sens de l’humour, vous devez bien le réaliser à présent, et ainsi frappez à notre porte si vous souhaitez communier. Adieu ».
(Le récepteur pose encore quelques questions.)
Porte-Parole Mentori : « Pas une de ces pratiques alternatives n’est une science exacte. Elles sont simplement des indications que ces sciences existent, mais vous ne commencez pas par avoir les règles justes grâce auxquelles elles peuvent être étudiées. Aussi, c’est une connaissance à laquelle on n’échappe pas, c’est qu’il y a des groupements humains. Toutefois, la connaissance de ces groupements spirituels précis doit attendre jusqu’à un futur lointain lorsque le mental humain est capable de comprendre ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –