District d’Illawarra, Australie, le 10 mai 2008.
Enseignant Samuel.
Sujet : « Regardons Votre Futur. »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Le passé ne peut pas être changé, pas un brin, et pourtant nous pouvons construire un excellent futur et pierre après pierre, d’une façon de parler, nous pouvons le rendre bien meilleur. Votre monde, l’universellement chérie Urantia, a un passé des plus déplorables, un présent regrettable, mais nous pouvons encore en faire un futur très célébré. Regardons votre futur.
« Ici votre Enseignant Samuel, qui appelle fièrement votre planète sa deuxième maison. Il y a longtemps, quand j’étais encore revêtu de mon accoutrement mortel, j’avais envie et je rêvais d’être impliqué dans le progrès de votre monde. Quoiqu’isolé dans le système, comme l’était votre monde, il y avait beaucoup de canalisateurs sur mon monde, que vous appelez receveurs, et les Panoptiens entendirent parler de beaucoup qui ont gradués de votre planète, le prophète Isaïe n’étant qu’un seul de ces derniers; un Enseignant sublime.
C’était un rêve que j’avais peine à imaginer comme étant possible. Un rêve pour lequel j’ai travaillé et étudié, ne sachant jamais qu’il était possible de l’achever, ne comprenant pas les possibilités sans bornes, les potentiels, de notre secteur de l’univers. Mon rêve est maintenant une réalité!
« Où iras-tu, Urantia? En ferez-vous une maison pour l’Avatar, Monjoronson, ou mènerez-vous vos guerres interminables de vengeance, dans la haine de ceux qui ne croient pas comme vous le faites, ne sont pas gouvernés comme vous l’êtes, ont une couleur de peau différente de la vôtre? Donnez-vous une éducation. Comprenez et célébrez vos merveilleuses différences et similarités.
« Où iras-tu, Urantia? Continuerez-vous à taxer votre citoyens jusqu’à l’extinction dans le processus d’acquisition d’armes toujours plus sophistiquées et dans la croyance paranoïde qu’il faut ‘les attraper’ avant qu’ils vous attrapent? Allez nourrir les affamés en leur apprenant à se nourrir eux-mêmes.
« Où iras-tu, Urantia? Et quand jugerez-vous qu’il est temps que vos femmes soient considérées comme égales à vos hommes, au moins? Elles sont les co-créatrices bien-aimées de Michaël et Nébadonia, qui prendront soin des générations éclairées du futur qui vous sauveront de vous-mêmes.
« Oui! Où iras-tu, Urantia? Tout n’est pas bien, mais tout peut devenir bien, si seulement vous pouvez commencez à ressentir le même amour l’un pour l’autre, que je ressens pour vous tous. Ici Samuel le Panoptien. »
George : « Merci, Prof. »
Note : Samuel a vécu sa vie des milliers d’années avant qu’Isaïe ‘ne fasse chemin vers le nord’.
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com