Religion et spiritualité - 1ère partie. (Au sujet des menottes et des chaînes.)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 20 janvier 2013.

Prince Machiventa.

Sujet : « Religion et spiritualité » - 1ère partie.

(Au sujet des menottes et des chaînes).

 

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « C’est Machiventa Melchizédek. Cela peut sembler ironique que très récemment vos Enseignants aient beaucoup parlé pour garder des leçons courtes et allant droit au sujet. Alors que je suis entièrement d’accord avec eux que ceci soit devenu une règle dans le travail que vous faites tous, préparez-vous à présent à ce que ce message devienne une discussion de cœur à cœur plutôt longue. Si, après avoir pressé le bouton de votre enregistreur pour le faire cesser de tourner, vous avez acquis un grain de compréhension, notre discussion n’aura pas été vaine. Aussi, commençons à présent.

 

Il y a un certain nombre de circonstances universelles que vous devez arriver à mieux comprendre que vous ne le faites en ce moment. Une de ces circonstances est le fait que pendant des milliers d’années votre planète était spirituellement menottée et enchaînée. Pendant des millénaires vous étiez limités, mais aux alentours des années 1980, ces restrictions ont été quelque peu allégées, et à partir de ce moment de votre temps, des contacts ont été permis à votre monde, et à certains d’entre vous en tant qu’individus, plus que cela avait été le cas auparavant. Je l’explique de la façon suivante : l’amour est ce qui fait avancer le monde.

 

Vous pouvez choisir d’en sourire timidement, mais une relation de travail établie depuis fort longtemps et intensément avec ABC-22 et le Médian Primaire Andréa, apporte davantage qu’une connaissance hasardeuse dans mes notes Melchizédek. Cela équivaut à l’amour. Et ceci, mon cher ami, était exactement la situation après tous ces siècles en compagnie des voyageurs du monde, Ionah et vos amis Médians qui guidaient les Andites. Vous méritiez d’entendre parler du bon travail de vos amis, et Ionah méritait la reconnaissance pour sa bravoure, en menant son peuple vers les Amériques.

 

De tels exercices fortifient les liens entre amis, puisque ni le temps ni l’espace ne sont d’aucune conséquence en ce qui concerne la conscience cosmique. Un bonus pour tous les autres (les souscripteurs des 11:11), était la révélation que la production des pointes de lances de Clovis a été importée vers les Amériques comme conséquence de l’arrivée d’Ionah. Aussi, que les céramiques mésoaméricaines ont toujours été directement reliées à celle produite au Japon, en Asie et au Moyen-Orient à cette époque, et que le coton du Nouveau-Monde a été modifié par la souche de coton importée du Vieux Monde.

 

Connaître le nom et la voix de son Enseignant Céleste ne fait pas apparaître de telles communications détaillées. Il faut savoir attendre et apprécier l’humour d’ABC-22. Il faut admirer l’amour et le pardon inconditionnels du Médian Primaire Andréa. Il faut être en admiration devant le courage et la ténacité d’Ionah, le meneur des Andites. Ceci n’est pas seulement de la sympathie, non, c’est de l’amour, et il desserre les menottes et les chaînes spirituelles de ce monde isolé, et permet de voir dans la galaxie et au-delà.

 

Ce récepteur est fatigué. Nous reviendrons pour parler du lien entre Dante Alighieri et son Secrétaire Médian. »

 

Traduction française : Akentoh et Marie K.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com