Remettez l’inévitable à zéro

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 2 novembre 2013.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Remettez l’inévitable à zéro ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Bzutu : « Il y a une chose telle que la durabilité économique, et elle peut certainement être atteinte par les responsables qui prennent à cœur l'intérêt de leurs électeurs. C’est toujours le rôle de vos législateurs d’être les moniteurs constamment en état d’alerte qui gardent les banquiers et les sociétés honnêtes et sous contrôle. Lorsque l’un ou l’autre, ou tous les deux de ces derniers, deviennent trop puissants, ou quand les côtés politique et judiciaire deviennent trop faibles, la moindre chance que la vie reste ou devienne équitable pour toutes les parties est rendue mince ou inexistante.

 

« Alors que des esprits (célestes) plus grands que les nôtres enquêtent sur le statu quo dans le monde occidental, ainsi que dans certaines régions de l'est, nous entendons dire que  les mentalités quotidiennes s’avèrent ressembler de plus en plus à celles des théâtres de Kabuki, des shows du Wild West, ou des jeux de casinos. L’équité n'est plus présente car un pourcentage toujours plus grand de la population se trouve dans la pauvreté, le chômage, désespérés et désemparés quant à quoi faire, alors que les médias leur fournissent à l’infini des leurres sur la l’amélioration de la stabilité de leurs économies.

 

« Une remise à zéro à l'échelle continentale, voire même mondiale, de telles circonstances financières désespérément disproportionnées entre les nantis et les démunis doit se produire et le fera tôt ou tard. On espère qu’à cette occasion les législateurs, à l’échelle mondiale, auront le cran, la force et le savoir-faire pour guider plus étroitement le futur de tous leurs constituants d'une manière juste et équitable, pour que tous puissent nourrir leurs familles et avoir une maison.

 

« Une remise à zéro est un objectif à viser, sur lequel travailler et pour lequel prier, aussi bien qu’à exiger franchement et vigoureusement de ceux qui sont placés en position de pouvoir par nul autre que vous-mêmes. Cependant, il y a un but plus important à atteindre pour ceux qui se considèrent comme des gens ordinaires. Gardez vos valeurs morales. Ne glissez pas sur la mauvaise pente comme les législateurs qui ont des votes à vendre à ceux qui ont les fonds capables de changer leurs esprits avides.

 

« Ne vous retournez pas contre ceux qui sont différents, ceux de couleur, ou ceux d’esprits plus faibles, de la manière dont la maréchaussée s’en prend maintenant souvent aux moins aptes à se défendre. Ne changez pas les règles comme le pouvoir judiciaire qui justifie presque n'importe quoi d’illégal et d’inhumain pour obtenir un contrôle ultime. En tant que simples mortels sur la longue route vers la perfection, dans la détermination de vos actions, demandez-vous toujours si elles contiennent de la vérité, de la beauté et de la bonté au degré maximum qu’elles puissent les contenir.

 

« Éventuellement, une remise à zéro des mœurs et de la morale sera inévitable, et j'espère que cela sera le cas pour ceux qui ont longtemps tentés de changer les règles sur un coup de tête. Nous voudrions tous vous voir émerger tout à fait indemnes de ces temps à venir déstabilisés, oui, repartis à zéro, vous étant souvenus que tous sont égaux à Ses yeux et ayant traité tout le monde d'une manière impartiale. Je suis ABC-22, je vous dis merci et adieu ».

 

George : « Merci Chef ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com