Urantia, le 30 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Revêtis le Moi d'une vie immortelle ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Mon enfant, viens dans le Silence de ton cœur, et permets-Moi de t’embrasser, afin que tu saches que l’on s’occupe de toi pour toujours, et que tu es étreinte par l’ultime Créateur.
Lui qui tient le plan directeur de ta vie dans Son Être, ne devrait-Il pas également t’aimer ? Je sais de quoi Je parle, car Je suis un minuscule Fragment de Son Être, et Je tiens ton futur développement éternel en Moi. C’est pour cela, viens à Moi, afin que Je puisse faire couler Mon amour en toi.
De ton côté, tu dois développer une foi plus grande et une confiance en Moi que Je suis réel. Je suis plus réel que le monde matériel extérieur, qui ne représente qu’une ombre fugace dans ta vie terrestre.
La seule chose qui dure vraiment, c’est l’amour, le véritable amour déployé par l’un sur un autre. Les fruits de l’esprit durent pour toujours. Vis et mets-les en pratique, pour qu’ils puissent s’enraciner dans ton cœur, dans ton âme et dans ton mental, afin de devenir une partie de ton caractère dans ton progrès pour devenir un être spirituel.
Ta vie terrestre n’est qu’un moment passager dans l’éternité. C’est pourquoi plus tu deviens consciente et réalises les choses, et plus tu écoutes Ma voix, plus tôt tu apporteras le ciel sur la terre.
Lorsque le ciel prend place dans le cœur, le cœur apprend à suivre le tambour lointain qui l’appelle de plus en plus vers des hauteurs plus élevées de réalisation. Les joies du ciel commencent dès à présent à se manifester dans la vie terrestre lorsqu’un être mortel, par choix personnel, choisit avec consistance de faire la volonté du Père. En accomplissant la Volonté du Père au cours de la vie mortelle, l’être humain commence à vêtir le moi dans la vie immortelle.
Souviens-toi toujours, que la volonté de Dieu est la façon comportant le plus d’amour. Entraîne-toi de cette manière, et voyage sur cette terre modeste vers la vie qui dure toujours. Je suis ton tambour distant, écoute et dirige-toi vers Mon roulement. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com