Se connecter avec son Propre Esprit individuel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 10 avril 2014.

Le Scribe de Damas.

Sujet : « Se connecter avec son Propre Esprit Individuel ».

Reçu par George Barnard.

 

Le Scribe : « C'est avec gratitude qu’une fois de plus j'accepte ton invitation informelle pour que je me sente le bienvenu et à la maison à proximité de toi. Il y a ces mortels qui marchent sans hésitation vers un avenir incertain – pourtant inébranlables dans leur spiritualité et avec la conviction d'atteindre le Paradis... un certain jour ensoleillé... et ‹ qui s’inquiéterait du temps que cela pourrait prendre › - ce qui peut être occasionnel, bien que bien intentionné, toujours.

 

« Aujourd'hui, je souhaite parler avec toi de la connexion des mortels avec leur Esprit Individuel. Dans la clarification d’un procédé quelque peu courant : les planètes qui ont atteint leur ère de Lumière et de Vie, reçoivent de ce fait, une prépondérance d’Ajusteurs Vierges pour habiter leurs mortels. Ces humains, vivant dans la vérité, la beauté et la bonté, ont une plus grande capacité pour établir le contact et pour se connecter avec leurs Habitants. Bien que parfaits comme l’est le Créateur Lui-même, ces Ajusteurs Vierges manquent de toute expérience, à part celle qui leur a été enseignée par leurs proches expérimentés.

 

« Les mondes dans leurs stades primitifs sont plus libéralement approvisionnés avec les plus expérimentés, Ajusteurs Avancés, et ceux-ci joueront généralement un rôle un peu plus grand en établissant la connexion entre l'Esprit et le mental au profit de l'âme mortelle. Dans tous les univers, il n'y a pas un endroit où des règles strictes ne s'appliquent pas, mais de même, partout où vous pourriez voyager, le fair-play est également la règle. Il y a les planètes vraiment barbares et celles qui sont rebelles, qui sont généreusement dotées d’Ajusteurs Suprêmes du plus haut rang et des plus grandes réalisations.

 

« Sur un monde comme le vôtre, ces Habitants Suprêmes seront souvent les premiers à réveiller les esprits mortels en emportant leur conscience dans un vol astral, ou en éveillant la curiosité humaine sur le fait qu’il y a quelque chose de supérieur à la vie par l’impression de certains événements visuels ou audibles avant leur événements réels, le déjà vu. Ce sont les règles universelles d'équité et d'impartialité qui - là où le talent, l'intelligence et l'éducation peuvent faire défaut - offrent de telles possibilités, de sorte que ces mortels doués de libre-arbitre ne soient pas spirituellement défavorisés.

 

« Sur un tel monde, votre monde, c’est payant de construire une relation avec son Ajusteur – Vierge, Avancé ou Suprême – en reconnaissant l'Habitant avant de se coucher et au réveil chaque matin. C’est payant de renforcer la relation en parlant de son projet pour la journée, de ses soucis et de ses plaisirs. C’est payant d'honorer cette relation précieuse en discutant en détail tous les projets futurs, en demandant et en attendant un avis, même occasionnellement.

 

« En effet, devenez amis, parce que dans le temps, vous deviendrez Un. Oui, dans le temps, tandis que dans l'éternité c'est déjà considéré comme étant le cas. C'est le Scribe de Damas, qui vous aime tous profondément ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11
« Ouvrez les yeux, mes amis et faites connaissance avec votre environnement. Maintenant, fermez-les et comprenez l'univers » -- Athéna, Artisane céleste.

www.LesAnges1111.com