Alabama, USA. Le 29 octobre 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Service à vos semblables ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Le service à vos semblables est un des fruits de l’esprit qui se produit spontanément lorsque le cœur d’un être humain commence à se remplir de l’amour divin. Lorsque vous réalisez qu’en fin de compte tous sont un, il devient évident que le progrès et le bien-être de tous est essentiel à l’établissement d’une réalité comportant davantage de lumière et de vérité. En tant que citoyens universels, votre objectif est de co-créer avec la déité une réalité qui est une expression plus fidèle de la volonté du Père. C’est pourquoi lorsque vous comprenez votre devoir et le privilège qu’implique la participation à la création de cette réalité, vous comprenez également que tout le monde est nécessaire pour faire apparaître cela.
Le service à vos semblables n’a rien à voir avec le fait de résoudre les problèmes des autres. Chacun est personnellement responsable pour faire face et résoudre les défis de la vie. C’est dans les décisions et les actes que l’âme humaine naît et se développe. Si vous privez vos voisins de l’occasion de prendre leurs propres décisions ayant valeur éternelle, vous influenceriez effectivement la croissance de leur âme éternelle.
Efforcez-vous à servir vos semblables comme le Père vous sert. La Divine présence de Dieu vit en vous et guide vos décisions et vos pensées vers un état plus élevé. Cette présence ne fait qu’offrir des suggestions et, accepter ces suggestions et prendre les décisions nécessaires à la manifestation de la réalité que votre Ajusteur de Pensée vous a suggérées, dépend de vous – de votre libre-arbitre. De la même façon, vous pouvez offrir un service à vos semblables s’ils en font la demande. Vous pouvez également leur offrir la vérité que vous avez découverte si vous percevez que leur âme assoiffée désire boire l’eau de la vie.
En règle générale, soyez pour vos semblables ce que le Père serait s’Il était à votre place. Ceci était parfaitement illustré par la vie mortelle de Micaël. Il ne se montrait jamais indolent face à la souffrance de Ses semblables humains. Il n’a jamais laissé personne dans les ténèbres si celle-ci exprimait ne serait-ce que le moindre désir de voir la lumière. Il était la paix et le repos pour tous ceux qui étaient remplis de confusion, de conflits et d’anxiété, lorsqu’ils le rencontraient au cours de ses voyages sur ce monde. Il offrait Sa bonté et Son amour à tous ceux qui étaient prêts à les accepter. Pourriez-vous agir de même ? Certainement vous le pourriez, parce que la même nature qui habitait en Jésus est dès à présent en vous, et il ne dépend que de vous de laisser cette divinité s’exprimer à travers votre être. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com