Urantia, le 24 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Sois ce rayon de lumière ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Dans tes journées les plus sombres, souviens-toi de la lumière. Laisse le souvenir de cette Lumière épanouir ton cœur et ton âme vers une nouvelle croissance. La mémoire de la Sainte Lumière de Dieu deviendra de plus en plus forte jusqu’à ce qu’elle remplisse ton être tout entier.
Sois une participante active en cela. Le Dieu infini aime la réciprocité d’une âme. Pour Lui, c’est un signe sûr que cette âme est suffisamment éveillée pour se diriger vers davantage de croissance et de réceptivité, ce qui était jusqu’à présent caché dans les profonds replis du mental.
La vie est toujours ainsi, plus tu te montres fidèle dans ton vouloir et ton envie de comprendre, plus tu seras satisfaite. Ta prière pour devenir davantage remplie de Dieu et moins de toi-même, est pour Moi un signe que tu es prête à être menée plus profondément dans les mystères et la sagesse de la vie éternelle.
Ceci est le résultat du désir d’un partenariat actif, qui s’est développé en toi, et pour lequel tu as patiemment attendu.
Les chagrins terrestres se dissipent tel une ombre dans la nuit. Participe davantage à la lumière de l’éternel matin qui imprègne toute peine et chagrin, afin qu’ils soient réduits à néant pour ne plus jamais réapparaître. Pourquoi fertiliser ton âme avec d’amers souvenirs alors que tu peux butiner le nectar des Cieux ?
Ce goût pour le nectar des Cieux se renforcera en toi à mesure que tu développes une fragrance spirituelle à ton sujet, qui attirera les autres, comme les abeilles sont attirées par la fragrance de certaines fleurs, et ainsi la pollinisation commencera un nouveau cycle de fructification.
Laisse ta lumière briller d’une telle façon à M’aider à illuminer ce monde, très assombri par le péché et le chagrin. Sois le rayon de lumière que le Tout-Puissant t’a conféré. Cela n’a jamais de fin et cela devient plus fort lorsque tu te souviens de marcher dans Sa Lumière. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com