Urantia, 22 mai 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Songez au nénuphar. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Un sens d’appréciation croissant du fait que vous êtes guidés dans la vie démontre que vous avez acquis une plus grande foi en Moi, qui réside en vous. Sentez-vous libre de vous ouvrir lorsque vous Me partagez avec les autres et que vous parlez de vos expériences lorsqu’ils vous posent des questions.
Cela pourrait ouvrir des portes à ceux qui cherchent eux aussi et qui désirent trouver.
Une lumière peut aider les autres à découvrir leur propre lumière intérieure. Cela demande beaucoup d’autodétermination pour ne pas abandonner et raidir ces muscles de la foi. Soyez compréhensifs et encouragez l’optimisme, car ceux qui cherchent trouveront.
Aimez inconditionnellement chaque personne qui croise votre chemin, car seul Dieu connaît les cris de leurs âmes et tous sont des enfants évolutionnaires du puissant Créateur, dont vous faites partie : vous élevant de la poussière de votre petit globe dans l’espace.
Songez au nénuphar qui s’élève du fond du lac, fermement enraciné dans la boue et le fond lisse, ayant un besoin inné de se propulser à la surface de l’eau. La distance à parcourir n’importe pas, pas plus que le temps que cela prendra. Lorsqu’il atteint finalement la surface, le petit bourgeon tout au haut de la tige commence à grossir et, en peu de temps, il ouvre sa fleur pour absorber la glorieuse lumière du soleil.
Oh, les forts vents et les pluies diluviennes viendront, mais il est solidement enraciné et à travers chaque tempête qu’il traverse, il devient encore plus fort, car il s’attend à ce que le soleil brille à nouveau.
Il en va de même avec vous. Vous pouvez construire un réseau de racines très fort ici dans la boue, tandis que vous persévérez à croire sans voir.
Accrochez-vous fermement à Ma présence en vous, où Je suis toujours prêt à vous guider à travers toutes les tempêtes de la vie, ce qui vous permettra de développer un réseau de racines de foi en Moi de plus en plus fort, car Je suis un Fragment du Dieu éternel.
Persévérez à venir à Moi et n’hésitez pas. Ma présence est ici pour vous soutenir dans vos efforts pour vous libérer et vous imbiber de la Lumière divine.
Rapprochons-nous toujours davantage l’un de l’autre. »
Receveur : « Oui. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com