Soyez attentifs à l’héritage génétique

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, April 14, 2022

Urantia, le 11 mai 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Soyez attentifs à l’héritage génétique ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Dans toute souffrance il y a une grande raison : vous inciter à venir plus près du Créateur.

Ceci n’a absolument rien à voir avec un karma négatif supposé. L’idée de karma s’est introduite dans le système de croyances des êtres humains afin de donner un sens à la souffrance, et l’idée fut conçue que la souffrance était provoquée par quelque chose, ou par quelqu’un au cours d’une vie précédente. Ceci est en effet un concept faux et malencontreux.

Il y a des souvenirs génétiques hérités ainsi que des formes-pensées énergétiques de la dimension akashique pouvant être logées dans une personne. Mais la plupart des soi-disant expériences de vies passées sont des aperçus venant du Fragment de Dieu qui habite en chacun.

Certains Fragments ont fait de nombreux séjours incarnés sur d’autres plans dans des mortels qui, pour une raison ou pour une autre, n’ont pas pu ou n’ont pas choisi de faire l’ascension vers la vie éternelle.

Les Ajusteurs de Pensée hautement expérimentés ont davantage de réussite pour atteindre le mental de ces êtres mortels qu’ils habitent, lorsque leur mental n’est pas excessivement troublé par la peur, les superstitions ou par des systèmes de croyances erronés, et qu’ils sont ouverts et cherchent à coopérer.

Les Ajusteurs sont alors mieux à même de pouvoir partager des messages, mais un grand soin doit être pris par les receveurs afin de ne pas confondre ces messages provenant d’une soi-disant vie antérieure qu’ils auraient eux-mêmes vécue.

Toutes les âmes sont nouvelles lorsqu’elles arrivent sur la planète, et il en est de même avec la personnalité donnée par Dieu. Il faut toujours rester attentif au fait que l’héritage génétique joue un grand rôle, qu’on peut le remonter sur d’innombrables générations, jusqu’à l’origine de la vie végétale.

Un enfant nouvellement créé d’un couple humain, avec la présence de l’esprit, est entièrement unique et a un potentiel de libre-arbitre quasiment illimité pour suivre l’appel de l’esprit.

Souvenez-vous toujours que vous pouvez réaliser l’unité avec Moi, votre Fragment éternel du Dieu Créateur, en étant attentifs à Ma Voix tranquille en vous. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com