Soyez constants

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Cité de Mexico, Mexique, le 22 avril 2016.

Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Soyez constants »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Soyez attentifs à vos pensées, paroles et actions. Ne les laissez pas sans contrôle. Au contraire, soyez celui qui les dirige. Tout comme un artisan façonne son œuvre d’art, la modifiant sans cesse pour la faire ressembler à ce qu’il souhaite qu’elle devienne, vous aussi, vous vous modelez un peu plus chaque jour. Il est injuste de dire je ne peux pas changer, je suis comme ça, parce que ce serait d’avouer que votre œuvre d’art demeure inachevée et qu’elle s’achèvera uniquement lorsque vous reviendrez à Moi.

« Tirez parti de chaque jour parce que c’est une nouvelle occasion de façonner l’œuvre d’art que vous êtes. Rendez-là de plus en plus belle et plus proche de ce que vous décidez de devenir.

« Pour modifier son œuvre, l’artisan identifie d’abord ce qu’il n’aime pas et quels seraient les détails à améliorer. Vous pouvez identifier ce que vous n’aimez pas concernant vos pensées, vos paroles et vos actions, soit parce qu’elles ne génèrent pas de paix, qu’elles ne proviennent pas d’amour, ou qu’elles ne contribuent pas a l’amélioration de votre monde et de ceux qui vous entourent.

« Soyez conscients de ces petits détails que vous pourriez changer dans cette belle œuvre d’art de vous-même.

« Quelles paroles peuvent être modifiées ? Quelles pensées ? Quelles actions peuvent être prises pour que cela fonctionne mieux ? Lorsque vous procédez ainsi, vos pensées, paroles et comportement seront plus alignés dans la même direction, vers le même but et ils deviendront plus constants.

« Cela ne signifie pas que vous ne ferez pas d’erreur. Vous continuerez à errer parce que ce faisant, vous trouverez des occasions de vous façonner et grandir chaque jour. Je n’attends pas la perfection de votre part. J’attends de vous plus de conscience, plus de constance et d’évolution.

« Vous êtes parfaits depuis votre création ; vous Me reviendrez perfectionnés ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.



www.LesAnges1111.com