District d’Illawarra, Australie, le 10 décembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Statut spécial. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Je voudrais te parler au sujet d’un statut spécial ; quelque chose dont nous les Médians profitons par rapport à la majorité des Médians dans cet univers local, bien qu’on l’ait gagné difficilement. Du fait qu’on nous a accordé une dotation d’esprit d’adoration et de sagesse, aussi bien que les deux premiers aspects de l’esprit morontiel, nous aurions eu besoin de peut-être une quarantaine d’années de tutorat professionnel pour nous glisser dans nos rôles. Nous en avons reçu peu, et ce que nous avons reçu était extrêmement controversé.
Nous étions dans les tranchées, mon ami, en train de protéger nos parents, grands-parents et arrières grands-parents contre les féroces animaux pillards qui entouraient nos habitations, et les maraudeurs humains encore plus féroces qui aimaient encore goûter la chair humaine. Ceux qui venaient d’en dehors de nos sphères, comme notre frère Mathew et son peloton, ont clairement indiqué que compte tenu de nos seules circonstances, ils auraient été surpris de voir que nous n’étions pas devenus des délinquants, jusqu’à la dernière personne, et à l’infini.
Ce n’est pas un secret que quand le temps viendra pour nous de faire notre ascension, nous aurons un statut spécial, car comme nos compagnons humains ici, nous étions, et sommes toujours, passés au laminoir vers l’arrière, sur les côtés, et pliés sur nous-mêmes. Et il en est de même pour toi. La vie est difficile, mais c’est seulement pour une saison, une saison relativement courte comparée à celles de vos frères et sœurs Médians, et si vous la vivez correctement, les récompenses sont énormes.
Les étudiants en visite dans ce monde – la plus grande attraction dans la galaxie, et la plupart de ces étudiants étant des anciens humains de mondes normaux – ont des difficultés à croire que sans un Avatar et Enseignant de mille ans du Paradis vivant parmi vous, vous ayez même une petite idée au sujet d’un Être Créateur, qui vous a d’abord créés, pour ensuite maintenir toute vie. Ils savent que cette acceptation d’un Créateur tout-puissant vous place tous, vous qu’ils considèrent comme les plus négligés de notre univers local, dans une catégorie très spéciale.
Votre statut spécial augmente encore davantage si vous pouvez consciemment, ou avec un entraînement subliminal par nous et d’autres, en fait vos Ajusteurs de Pensées diligents, travailler pour le bien de ce monde, ses habitants, son environnement. Donc, réfléchissez un instant, vous qui recevez des appels 11:11, sur la façon dont vous pouvez améliorer toutes vos vies pré-spirituelles à venir, en mettant vos pensées, votre imagination, votre volonté, votre énergie, et votre action dans les meilleurs projets possible en ce moment, pour les récompenses éventuelles. Voyez ces efforts comme des épargnes relativement mineures dans vos comptes, qui vous rapporteront des intérêts incalculables tout au long de votre carrière éternelle.
Il est bon de te trouver éveillé à cette heure alors que j’ai un peu de temps libre. J’envoie mon amour à tous. Ici ABC-22. »
George : « Merci Chef. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Groupe De Progrès 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent »
www.LesAnges1111.com