District d’Illawarra, Australie, le 3 juillet 2014.
Thuroc l’amuseur.
Sujet : « Suffisance, équilibre et illumination spirituelle. »
(Un message plus personnel).
Reçu par George Barnard.
Thuroc : « Mes courts séjours dans ce pays sont toujours appréciés. Depuis les premières années de ce siècle, je me suis fait un cher ami sur le continent australien, et voyager ici me donne toujours l’impression de partir en vacances. Je me présente ici maintenant, et en regardant le receveur, je me demande s’il est réveillé ? Peut-être. Endormi ? Non ! En train de méditer ? Peut-être. Est-il prêt ? Qui sait ! C’est Thuroc l’amuseur avec, cependant, simplement juste une réponse ordinaire ou deux.
« Ce soir, tout d'abord, je souhaite vous parler de la suffisance. Partout dans le monde occidental, en particulier, nous voyons ceux qui sont tout à fait contents d’eux-mêmes. Ils me rappellent des souris rampant dans un piège, se gavant de ce qui leur est présenté, pour tôt ou tard grignoter le fil qui fera tomber une trappe dans la cage, et elles seront emprisonnées. Je vois de la suffisance tout autour de moi, et cela me concerne que tant de gens souffrent déjà et ne soient pas correctement pris en charge. Peu de gens sont prêts à ce que les moments difficiles actuels deviennent encore plus difficiles.
« Tant de gens ont faim, n’ayant pas assez à manger. Tant de gens sont sans logement, ayant perdu leurs maisons. Tant de gens n’ont pas les moyens de payer un loyer, n'ayant aucun travail. Et cela me concerne qu'il leur est difficile de se tenir au chaud. Pour ceux qui ont encore un emploi, ou des affaires, ou un commerce, je vois trop de suffisance et ils devraient plus souvent donner un coup de main. En prenant soin des autres en plus de vous-mêmes, vous vivez une vie plus équilibrée. La connaissance, les prières et l'auto-organisation ne suffisent pas. Devenez partie du troupeau et partagez.
« C'est mon message jusqu'à présent. Nous devrons terminer ceci quand tu seras plus vif d’esprit. Fais-moi savoir quand tu es prêt. Tu n’as qu’à appeler mon nom. Je suis Thuroc ».
Plus tard : « Pendant la vie mortelle, un effort décidément intense est nécessaire pour que vous deveniez et pour que vous demeuriez équilibrés, dans ce que vous mangez, dans ce que vous faîtes, dans la façon dont vous pensez et dans votre façon de ressentir. Un être humain équilibré - et rappelez-vous, je n'ai pas dit avancé - est plus réel, plus fort et plus capable de faire face au traumatisme du système. Et cet humain fera mieux face aux chocs, aussi bien positifs que négatifs, que le fait le Spécialiste. Je n'ai pas besoin de vous réciter toutes les nombreuses calamités qui peuvent s’abattre sur un être humain dans ce monde instable.
« C'est dans l’équilibre total que l'on peut absorber le choc de l’éveil spirituel soudain sans malaise anormal. C'est le Spécialiste (et vous connaissez bien ceux qui sont très avancés, tels que Blaise Pascal et Sören Kierkegaard) qui paye le prix de la confusion, de l’agitation et du dérangement mental après avoir reçu ce grand cadeau. Une attention focalisée sur un seul sujet parmi les autres, ou sur la plupart des autres, pourrait bien représenter la naissance du fanatisme et pourrait bien apporter l’irréalité, même la folie, à la réception du cadeau de l'illumination spirituelle.
« Cet univers d’univers existe depuis des milliards d'années, et pourtant il a à peine commencé. Il n'y a aucune hâte, jamais, pour commencer à progresser dans cette vie et continuer dans l'éternité, en trouvant toujours l’équilibre. C’est Thuroc, qui remplit les blancs à votre demande. Adieu, mes amis et étudiants occasionnels ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com