Cette transmission date de juillet 2003. D'après ce que je sais, c'était la toute première communication avec le Scribe de Damascus – l'Ajusteur de Pensées Personnalisé qui a servi avec Machiventa Melchizédek et Jésus Christ (Michaël) – un encouragement pour ceux qui se trouvent peu sûr d'eux-mêmes, peut-être à 'une fourche sur la route.'
District d'Illawarra, Australie, le 6 juillet 2003.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Sur la Corde Raide de la Vie Mortelle. »
Le Scribe : « Pour marcher sur une corde raide d'un haut bâtiment à l'autre requiert beaucoup de préparation, d'habileté et de courage, comme les voyages parfois incertains de vos vies.
« Tels les funambules, votre corde doit être attachée de façon sécuritaire aux deux bouts, et la tension sur vos chemins dans le ciel doit être parfaite. Vous devrez, pendant longtemps, avoir pratiqué à un niveau plus bas et au-dessus d'un endroit où vous pouvez doucement tomber pour que votre agilité infaillible se développe, et que cela devienne une routine – telle une deuxième nature pour vous. Et alors que vous vous préparez pour une marche à une très grande hauteur, la cacophonie du trafic plus bas ne doit pas vous distraire du tout.
Par-dessus tout, et malgré que vous devez tenir très fort et soutenir son poids, c'est la pôle d'équilibre qui supporte (aide) votre tentative à retenir votre équilibre à des hauteurs vertigineuses au-dessus des rues, alors que vous prenez un pas certain mais prudent à la fois.
« Il est tellement mieux d'utiliser ces outils pour un meilleur équilibre, que de tout simplement écarter vos bras.
« Dans vos marches de la vie, vous devez déterminer et souvent réévaluer, autant le point de départ et le point souhaité de votre destination alors que vous travaillez, faites des efforts, priez et apprenez, et alors que vous amenez vos buts de valeur de plus en plus proche, un pas certain à la fois. Et sur le chemin de ces voyages vous ne devez créer ni trop de tension, ni trop peu, en effet. Il y a toujours un besoin de rester en équilibre, tout en progressant.
« Irez-vous seuls, ou demanderez-vous, avec beaucoup de courage, notre support et équilibre sur les cordes raides de vos vies mortelles? Ne regarderez-vous pas en arrière, mais plutôt en avant avec une grande foi? Ne vous laisserez-vous pas distraire par les nombreuses voies qui peuvent vous garder de vos buts éternels?
« Mon nom est très difficile à prononcer. Mon nombre est d'une grande longueur. Je suis un 'ange', un gardien de dossiers aussi, mais beaucoup me connaissent, et tu peux me présenter comme étant Le Scribe.
« Pour un instant je t'ai senti t'éloigner de ce contact, mais nous avons parlé auparavant. Nous nous connaissons très bien, et nous conversons souvent en photos et en mots quand nous avons travaillé ensemble dans un passé lointain.
« Je t'envoie mon amour. »
George : « Je te remercie gentiment, cher Scribe. »
Note : Je ne sais pas vraiment comment appeler cette « transmission », car elle est venue dans les deux formes; photos et mots.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sois ouvert aux réfutations, et à la critique,
et sois capable d'accepter des louanges et des compliments.
Instructeur Aaron.
www.LesAnges1111.com