Urantia, le 3 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Ta Volonté soit faite ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Le secret de la puissance Divine et de son application, dépend entièrement de la foi du récepteur ainsi que de la propreté et de la pureté de ce récipient. C’est la reconnaissance de votre propre impuissance, de l’humilité et de la modestie continue qui font de vous un instrument prêt à être employé par les mains du Créateur.
Cela a beaucoup à voir avec la croissance continue depuis l’enfance jusqu’à la maturité spirituelle de l’âge adulte, pour autant que cela puisse être atteint sur le plan terrestre. Le grand écart entre l’enfance spirituelle et la maturité de l’âge adulte n’est traversé que par une expérience de foi croissante.
Un nombre de plus en plus grand de réunions exaltées avec l’esprit et d’expériences de foi spirituelles, produira un développement exponentiel de votre âme, même si ce progrès ne sera jamais visible aux yeux matériels. Cela ne peut être discerné que par les yeux de l’esprit.
Seuls les fruits de l’esprit sont des manifestations visibles dans le monde extérieur. Une telle âme mûrissante est en paix dans le chaos du monde, et la possession de cette paix parfumée a un effet calmant sur l’environnement immédiat, même si personne ne réalise ce qui en réalité se passe.
La croissance spirituelle comme la croissance physique, est totalement inconsciente, mais elle peut être remarquée par après. Elle est automatiquement perçue par les sens lorsqu’un être mortel développe une confiance de foi et une tolérance envers ses semblables humains, peu importe leur race, leur croyance ou leur couleur.
Lorsqu’il ou elle peut être aimant, courtois, tolérant et amical envers tous, cela montre une certaine maturité et un gain de maîtrise sur les tendances négatives.
Ceci, Ma bien-aimée, est le chemin vers la maturité spirituelle intérieure que J’aimerais te voir parcourir, mais comme toujours, tes choix et tes décisions règnent suprêmes jusqu’au moment où tu pourras sérieusement dire : « non pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite ».
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com