District d’Illawarra, Australie, le 15 avril 2007.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Christ Michaël.
Sujet : « Talents et la locomotive. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Tout le monde arrive sur cette Terre avec d’innombrables cadeaux. Ils ne portent pas tous fruits sur la terre ferme, mais, les humains semblent regarder le voyage de leur vie comme finissant à leur mort terrestre, tandis qu’en réalité, plusieurs des talents qui appartiennent à cette personnalité – et c’est la même personnalité qui va résider sur les mondes des maisons – vont se développer là-bas et vont porter fruits.
Très souvent c’est la personnalité qui limite les talents. Chacun de vous a été donné une habileté psychique quelconque. Vous pouvez les classer comme habilités intuitives, et il se peut qu’elles ne soient pas reliées directement à la spiritualité. Chacun de vous est doté d’une ‘force psychique intuitive’, une habileté, un cadeau qui va alterner entre votre absorption de connaissance de votre environnement, peut-être inconsciemment, ou bien d’une nature fouineuse, où vous étendez votre conscience, peut-être même inconsciemment, pour voir ce qui se passe dans un temps ou une distance lointaine. Peu d’entre vous, cependant, développent cette capacité à l’extrême. Essayez de la développer, plus souvent. Je laisse maintenant la place à un autre. »
Michaël : « Un milliard de yeux vous regardent, et un milliards d’esprits vous souhaitent du bien. Celle-ci est une de mes planètes favorites, qui a seulement eu l’expérience de l’inertie pendant des âges, mais qui est maintenant en mouvement.
Comme une vieille, géante locomotive, elle vient tout juste de commencer à tourner ses roues massives et rouillées. De plus en plus de passagers montent à bord alors qu’elle commence à bouger encore si imperceptiblement, mais elle est en train de bouger, et elle le sera en relation directe avec vos faits et gestes positifs, vos pensées, vos actions et souhaits, l’amour qui existe entre vous et vos semblables, la révérence que vous avez pour le Père Tout-Puissant.
Vous progresserez, et plus vous progressez, plus vous pouvez attendre de l’aide de ceux qui vous regardent jour et nuit à partir du royaume Céleste. Ce n’est pas vraiment qu’est-ce que nous pouvons faire pour vous, mais bien qu’est-ce que vous pouvez faire pour vous-même.
Parce que c’est dans la coopération entre vous, votre amour pour chacun, vos préoccupations les uns pour les autres, que nous pouvons, au même niveau, vous assister dans votre progrès.
Ceci est le Temps de Correction. Vous avez commencé à bouger. Je suis Michaël, et plusieurs et moi-même dans Mon royaume vous surveillons. Je vous dis au revoir pour l’instant. »
George : « Merci à vous deux. »
Traduit par Véronique Laforte.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël et ses mandats, les résultats sont certains. » – Machiventa Melchizédek .
www.LesAnges1111.com