Techniques pour recevoir des conseils divins – Deuxième Partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, 10 novembre 2013.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Techniques pour recevoir des conseils divins – Deuxième Partie ».

 

Reçu par Chris.

 

Enseignant Ophélius : « Nous poursuivons aujourd'hui notre leçon sur les étapes nécessaires pour recevoir des conseils divins et pour en prendre conscience par la compréhension et le conditionnement de la première couche de la conscience – celle qui converti les fréquences vibratoires plus élevées des deuxième et troisième couches en impulsions électrochimiques. Par votre compréhension de ces processus, vous pouvez alors commencer à vous ajuster à la prise de conscience de ces formes plus élevées de communication divine.

 

« La première étape consiste à réduire ou à évacuer les données terrestres des sens et à faire de la place dans les pores de la première couche. Cela peut se faire par le biais de la tranquillité ou en dirigeant votre conscience vers un canal clair et ouvert. Il est essentiel de surveiller ce qui vous vient à l'esprit et de choisir des stimuli terrestres sains pour atteindre la capacité d’être en paix, à tout moment. Être en paix est donc une condition indispensable à la réception divine.

 

« La deuxième étape est d'élever vos pensées et vos sentiments pour tenter de les faire correspondre aux fréquences supérieures de la troisième couche de données. Cela peut se faire en ayant des pensées de plus hautes vibrations comme l’amour, la compassion, la gratitude, le pardon, la joie, et d’autres pensées qui font que vous vous sentez bien.  Cela conditionne l'esprit et ouvre les pores de la première couche. Avez-vous remarqué que lorsque vous vous sentez bien de bonnes pensées vous viennent à l'esprit ? Avoir des pensées négatives (épaisses et faibles en vibrations) restreint les pores de la première couche et donc rien de bon ne peut pénétrer lorsque ces formes vibratoires inférieures envahissent la première couche.

 

« La troisième étape est la prise de conscience. Après avoir conditionné votre esprit pour accéder à la troisième couche, vous pouvez placer votre attention sur les pensées qui vous viennent à l’esprit d’une manière ex temporelle et qui ne sont pas générées par votre propre esprit. Ce sont les pensées qui s'infiltrent à l’intérieur et qui vous permettent d’aborder et de prendre des décisions qui sont en alignement avec la Volonté du Père. C'est votre prise de décision consciente (libre arbitre) d’agir ou pas sur ces données qui constitue l'alignement avec la Volonté de Dieu.

 

« La quatrième étape est le discernement, que vous devez exercer en raison de la ligne fine qui existe entre vos propres pensées positives et celles d'origine divine. C’est un processus que vous apprenez par expérience et par la pratique de ces méthodes de conditionnement positif. Plus vous entretenez des pensées élevées tout au long de votre journée, plus vous permettrez l'entrée de données divines dans la première couche ; par conséquent, nous vous exhortons à rester positifs et conscients.

 

« L'idée de prier sans cesse est la condition optimale pour que l'esprit puisse recevoir les données divines. Maintenir une ligne presque ininterrompue de communication avec l'Esprit en demandant et en recevant est la meilleure façon d'interpréter la Volonté de Dieu. C'est donc l'objectif de l'étudiant de passer à cet état de réceptivité.

 

« Passez une bonne journée, mes amis,

« Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

 

www.LesAnges1111.com