Tendances, Indicateurs, et Amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Pour tous ceux qui se posent les questions, « Pourquoi me fais-je envoyer des indicateurs de temps, et comment est-ce que ça fonctionne? » Cette transmission du Dr. Mendoza répond très clairement à ces questions.

 

District d’Illawarra, Australie, le 22 novembre 2007.

Dr. Mendoza (MNO-8).

Sujet : « Tendances, Indicateurs, et Amour. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Dr. Mendoza : « Premièrement, laisse-moi clarifier l’air en disant qu’il n’y a pas d’animosité entre nous, tant et aussi longtemps que tu prends soins de tes besoins physiques. Le reste de tes besoins vont être surtout pris en main par nous. Deuxièmement, le Chef mets au repose des âmes errantes à ce moment-ci, et je prends la place. Bon vieux temps, quoi?

 

« Laisse-moi noter ici qu’ils ne sont pas seulement tes Médians Secondaires qui vont envoyer des indicateurs de temps à ces mortels sélectionnés, mais tous ceux sur les niveaux Morontiels plus bas peuvent vaquer à cette occupation répétitive de réveiller l’humanité à un niveau plus haut de spiritualité. Oui, les Chérubins et les Compagnons eux aussi, et il y en a d’autres que tu n’as pas encore rencontré.

 

« Beaucoup de ce qui constitue un indicateur est typique de ce que la machine qui est votre cerveau va faire pour vous, et nous partageons ce phénomène avec vous, car dans notre bagage nous ne sommes pas très loin de vous. Par votre nature, vous remarquez de façon subconsciente un évènement donné quasiment toujours avant la reconnaissance consciente de cet évènement.

 

« Vous pouvez conduire pendant plusieurs kilomètres à travers une forêt naturelle pour soudainement arriver sur une plantation, et immédiatement vous percevez la façon que ces arbres sont plantés selon un plan. À un niveau subconscient, déjà, ces neurones cérébraux chargés de la tâche de reconnaître les lignes verticales de, disons des troncs de pins, vont commencer à faire feu follement, car il y a de nombreux pins, et presque immédiatement vous considérerez que la forêt a laissé place à un projet fait par l’homme.

 

« Ceci est la reconnaissance de tendances à un niveau subliminal en premier, suivi presque immédiatement par la réalisation consciente de tendances, précision, régularité, uniformité – après avoir voyagé pendant des kilomètres à travers l’irrégularité à peine reconnaissable des arbres et buissons de toutes sortes naturellement parsemés – ceci peut devenir votre point de référence pour la distance que vous devez encore conduire dans un voyage futur, les kilomètres avant un tournant, la durée du restant du voyage.

 

« C’est ce que vous faites, et vous faites tout ceci vous-même, car vous êtes conçus de cette manière. Notre fonction est de soudainement vous faire vous demander quelle heure il est, même si votre horloge est 5 minutes trop vite ou trop lente, pour noter 11 :11 ou 3 :33, pour vous faire regarder le nombre de l’adresse civique d’une maison alors que vous voyagez, réalisant que c’est 2222, pour vous faire remarquer les nombres répétitifs sur la plaque d’immatriculation d’un véhicule, en tant que point de référence.

 

« Ceci, ad infinitum en effet, jusqu’à ce que vous réalisiez que ces tendances sont si fréquentes dans leur apparence, vous ne pouvez plus considérer ces évènements comme étant une coïncidence, si vous croyiez vraiment en une telle chose pour commencer. Vous devez maintenant chercher, nous rencontrer à mi-chemin.

 

« Pensez à l’homme et son épouse qui sont heureux dans le mariage, en amour aux yeux de tous, comment ils peuvent partager une pensée, une idée, se donnant un sourire complice. Traduisez ceci maintenant dans ce que nous ressentons pour vous, nos enfants adoptés de l’univers, que nous aimons profondément, et considérez les principes d’échange d’esprit que nous partageons avec vous quand nous vous envoyons des indicateurs.

 

« Ici le Dr. Mendoza, en amour avec la vie, et avec vous tous. »

 

George : « Il est bon de te voir, Doc. Merci. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Il n’y a pas d’animosité entre nous, tant et aussi

longtemps que tu prends soins de tes besoins physiques.

Dr. Mendoza (MNO-8)

www.LesAnges1111.com