Tolérance et patience (seconde partie)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, le 3 août 2012.

Porte-parole Mentor (au franc-parler).

Sujet : « Tolérance et patience » (seconde partie).

Reçu par George Barnard.

Porte-parole Mentor : « En effet mon nouvel ami, je suis de retour et mettons-nous d'accord sur le fait que mon message d'hier n'était pas terminé. Il est clair qu’ayant accepté il y a longtemps d’accueillir les Enseignants célestes avec leurs messages, tu peux sélectionner le sujet imposé en fonction de ta patience, ton libre arbitre ou ton intérêt notable. (Le récepteur dit de continuer). C'est toujours votre Temps de Rectification, à peine commencé et encore très lointain dans le temps des premières pousses verte du commencement de l'ère de Lumière et de Vie.

« Il faut que vous compreniez tous les tenants de ce qui doit être corrigé pour que la Lumière et la Vie soient annoncées d’En Haut. Toutefois, permettez-moi de vous assurer qu’il est extrêmement urgent que vous atteigniez votre maturité en tant qu'un peuple commun, et encore davantage en tant qu’une direction commune, autant à l'Est qu’à l'Ouest. Je vous dis de grandir et d’arrêter de croire vos propres mensonges. Un nombre croissant d’individus pensant en dehors des sentiers battus comprend qu’il se peut que vos soi-disant groupes terroristes contiennent une majorité de combattants de la liberté.

« Il va alors aussi de soi que l’on pourrait considérer les occupants bienveillants comme étant les terroristes. Vous avez un long chemin à parcourir, Urantiens, avant de pouvoir déclarer en toute honnêteté devant vos miroirs que vous traitez vos voisins comme vous voudriez que l’on vous traite. Le temps approche maintenant où de plus en plus, oui des millions de Ses enfants se retrouveront privés de leurs droits, dans la pauvreté, sans abri, affamés, voire même mourant de faim - hommes, femmes et enfants - tandis que ceux qui ne manquent de rien grâce à leur génie de la finance remporteront le butin.

« Il y aura ceux qui seront laissés sur place dans leur compréhension des responsabilités mutuelles, les traînards et les tire-au-flanc qui croient que tout va bien quand ils vont bien. Ils seront réveillés mais peut-être seulement au crépuscule du temps de rédemption. On entendra les instigateurs des tribulations, des malheurs et des souffrances de leurs frères et sœurs dire, ‹ mon Dieu, mon Dieu, si seulement j’avais pris note de la Voix calme en mon sein, don d’En Haut, me demandant de mettre mes talents à la disposition du bien-être d’autrui au lieu de mon insécurité et cupidité ›.

« D'autres viendront à une époque de grande énergie, intelligence, invention et coopération. Il y aura ceux de vos races que vous appelez les prophètes de l'avenir et ceux des royaumes supérieurs qui diront : ‹ Comment pouvons-nous aider ? Quels sont vos besoins ? Qu'allez-vous apprendre de Celui qui a mis ces univers en mouvement ? › C'est alors que vos tribulations auront pris fin. Ce sera enfin le début du temps de Lumière et de Vie.

« Je suis le Mentor au franc-parler ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com