District d’Illawarra, Australie, le 3 décembre 2007.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Tout n’est qu’un ».
Reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Nous essayerons de surmonter l’insuffisance de concepts requis, et en général, la pauvreté des langues humaines, pour nous amener un pas de plus vers la compréhension de ceux qui sont doués, les merveilleux êtres précoces de vos races.
« Dans tout ce contact encore faible vous devez accepter que, en ce moment, vous n’avez pas une vue claire de l’étendue à laquelle nous avons eu la permission d’appliquer les mesures du Temps de Rectification qui nous ont été allouées, ainsi que pour vous, et les vastes populations de tous les autres mondes rebelles dans ce secteur de Nébadon. Encore moins comprenez-vous le sens du statut de Lumière et de Vie en tant qu’achèvement d’une planète entière, non pas seulement des individus, ni même des petits ou larges groupes, mais celui d’un système planétaire en entier.
« Tout n’est qu’Un dans l’univers des univers, et ceci inclus les univers qui sont organisés dans le profond espace. Chaque personnalité est sur un chemin d’apprentissage et d’enseignement, d’actions et d’être, et aucune n’est exclue de cette avenue mandatée de la progression ; d’être parfait comme le Père Lui-même est parfait.
« En tant qu’êtres humains il se peut que vous appreniez, et parfois oubliez. Vous pouvez enseigner vos semblables, parfois sans être compris. Vous pouvez acquérir des habiletés et parfois ne pas être capables de produire, et vous pouvez devenir la personne spirituelle que vous êtes censés être, et pourtant rechuter dans la colère, la peur, la jalousie, ou une agitation quelconque, et pendant tout ce temps à l’intérieur de vous vie l’habileté à discerner une myriade de vérités plus hautes.
« Ceux qui habitent l’aréna des mondes morontiels de l’espace-temps apprennent, et se souviennent de tout. Ils enseignent et ils sont complètement compris à cause de la manière par laquelle ils partagent leur esprit sans paroles, sans secrets, sans scrupules. Ils travaillent constamment pour achever ce qu’ils ont à achever, tôt ou tard, et pourtant dans le temps approprié selon Dieu, et ils progressent, de façon régulière, atteignant toujours plus loin au-delà des limitations de leur compréhension de l’espace-temps (dans) vers le royaume quasi-incompréhensible de l’esprit.
« Finalement, ceux qui sont créés parfaits ont leur tâches, et ceux qui ont atteint la perfection ne se reposent pas sur leur lauriers sans emploi convenable. Il y a des myriades de projets, trop nombreux pour être comptés pour ceux qui ont été donné une perfection innée, et pour ceux qui se perfectionnent jusqu’au sommet de ce superbe royaume, et pourtant ils restent tout ce qu’ils ont jamais été, et dans leur état d’être élevé, capable de partager, en effet faisant don, de capitaux d’esprit sans aucune perte à l’individu.
« Tout n’est qu’un, mon curieux ami humain, et ici vous commencez à voir vos univers comme étant complètement inter-reliés de toutes les manières, alors que nous sommes revenus au départ, vous donnant un aperçu d’une idée à propos d’une tribu croissante d’êtres précoces alors que vous êtes au bord de sortir de l’obscurité d’une rébellion, et dans les premiers rayons d’un état délicieusement précieux dans la Lumière et la Vie. Je Suis Sananda. Je Suis l’amour inconditionnel ».
Traduction française : Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11
Tout n’est qu’Un. – Sananda, Décembre 2007.
www.LesAnges1111.com