Nelson Bay, Nouvelle Galle du Sud, Australie. Le 3 juin 2006.
Médian Primaire Andréa.
Sujet : « Traiter vos semblables en tant qu’égaux ».
Reçu par George Barnard.
Andréa : « Lorsque vous étiez enfant, vous pensiez comme un enfant. Lorsque vous étiez adolescent, vous pensiez comme un adolescent. En tant qu’adulte, vous avez tendance à regarder vers le passé et à évaluer votre (pleine) maturité, et pourtant à chaque moment au cours de vos années d’adulte, vous voyez le passé comme le temps où vous avez beaucoup appris. Vous ne regarderez sans doute jamais votre éternel futur comme des périodes au cours desquelles vous allez acquérir tellement plus de connaissances.
En tant qu’être humain adulte, vous ne pouvez pas considérer vos cousins les Médians Secondaires et évaluer avec ne serait-ce qu’un faible degré de justesse combien ils sont loin au-dessus de vous en intelligence, en émotions mûres et en progrès spirituel qu’ils auront possiblement atteint, et encore moins pourrez-vous le faire lorsque, en tant qu’être humain adulte mûr, vous essayez d’évaluer le degré d’avancement de vos Médians Primaires.
Pas même en-deçà d’un jet de pierre vous ne serez capables de correctement jauger le niveau d’expertise intellectuelle de leur capacité à résoudre des problèmes, de leur capacité à vous aimer avec une intensité qui vous est largement étrangère, tout comme ce l’est en ce qui concerne leur avancement spirituel. Pour nous, les Médians Primaires, il nous est facile de vous observer, d’observer vos enfants, vos adolescents et vos adultes, et alors que vous constatez une large variation, nous constatons que vous vous trouvez tellement proches les uns des autres dans votre avancement.
Vous n’êtes tous que des débutants, et vous avez besoin d’être maternés au cours de vos longues vies. Bien moins encore seriez-vous capables de comprendre la connaissance incroyable, l’avancement incroyable des Melchizédek. Et ce n’est pas avant que vous ne deveniez des Citoyens du Paradis que vous serez capables de comprendre, d’entendre ou même de vous approcher de pouvoir évaluer la magnificence des Fils Micaël, des Filles de l’Esprit, ou même du développement des Déités du temps et de l’espace, qu’à présent vous êtes capables de vaguement comprendre.
Le progrès que vous ferez au cours de vos vies tout au long des âges, doit être vu comme stupéfiant, en effet. Et ainsi, je vous conseille de voir tous vos frères et sœurs comme égaux, égaux au sens où ceux qui sont au-dessus de vous ne sont pas vraiment tellement au-dessus de vous, et ceux qui semblent être en-dessous de vous, se trouvent presque à égalité avec vous.
Dans toutes vos transactions avec vos compagnons hommes et femmes, essayez intensément de ne pas les juger, de ne pas les réprimander, de ne pas les sous-estimer si apparemment ils ne sont pas de votre niveau. C’est en traitant vos semblables comme égaux que vous, en tant qu’individus et en tant que population planétaire, vous trouverez la paix, vous trouverez l’amour dont vous avez besoin pour vous préparer à vous rapprocher de tous les autres, afin de pouvoir attirer l’Amour du Père que vous pourrez ainsi partager.
Je suis le Médian Primaire Andréa, ayant simplement un court message, et avec l’espoir que notre demeure planétaire ne connaîtra plus jamais de guerres. Je vous remercie pour votre attention. Je vous laisse avec ces réflexions, et mon amour s’adresse à tous. »
George : « Nous te saluons, chère Andréa. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
11:11 Progress Group.
« Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible. »
www.LesAnges1111.com