District d’Illawarra, Australie, le 20 Octobre 2012.
Moi Divin (Ajusteur de Pensée).
Sujet : « Trop-plein d'émotion ».
Reçu par George Barnard.
Moi Divin : « Cela peut vous surprendre d’apprendre que votre vie, oui, même avant votre naissance jusqu’à votre fusion et au-delà, est connue par le Créateur de tout, bien sûr, mais donc également par votre Moi Divin. Vous vous demandez sans doute maintenant si votre Occupant Divin s’ennuie vu qu’Il est au courant de tout ce qui va se passer. Non, pas du tout, car le fait d’habiter un être humain est une tâche de grande activité, expérientielle, et partagée avec le mental humain, pour le bénéfice de l'âme. Parfois, la connexion va au-delà de celle de l'Ajusteur et de l'âme. L’Ajusteur entre en contact avec le mental et nous avons un Trop-Plein d'Emotion ! A ton tour d’expliquer... »
George : « C’est inhabituel, mais je pense pouvoir clarifier pour ceux qui sont à l'écoute en ce moment. Il y a plusieurs années, j'ai observé un petit enfant déballer un cadeau. C'était vraiment un beau cadeau d'anniversaire. Puis un autre présent a été déballé qui a fait encore davantage plaisir à l'enfant. Pourtant, un troisième présent, emballé dans une boîte assez grande, a suscité soudainement un grand cri : ‹ Pas plus ! › C'était trop pour lui, je suppose. Cela a rendu l’enfant confus. Sur le moment, ce n’était pas chose facile à expliquer. Par la suite, c’est devenu compréhensible à un certain degré ».
Moi Divin : « Tu peux interpréter que l’enfant en question a été émotionnellement submergé par l'importance, la valeur perçue, de ces cadeaux bien choisis, qui lui paraissaient alors démesurés par rapport à l’image encore adéquatement sous-développée qu’il avait de lui-même ou de sa valeur. Les incidents de surcharge émotionnelle qui te sont venus à l’esprit et ta description d'un groupe compact de ces événements récents sont appropriés. Cependant, ils ne sont que vaguement comparables à l'expérience de l'enfant ; examine-les donc soigneusement.
« La réaction de l'enfant au cadeau supplémentaire (le troisième) a été une réaction de confusion sans qu’il, ou ceux qui le connaissaient bien, puissent en comprendre la raison. Les réactions variées et multiples (sourire, rire, voire même frissons, mais surtout larmes de bonheur), dont les receveurs 11:11, vous-même, et les abonnés rendent compte, sont d'une autre nature que l’on pourrait expliquer comme une Conscience Cosmique en progression. En effet, ces événements constituent des temps opportuns, généralement peu compris, où l’Esprit, l’âme et le mental sont, pourrait-on dire, alignés et en contact.
« Une chanson, souvent juste la mélodie ou le rythme, peut vous faire monter des larmes de joie aux yeux en alignant la conscience, la prise de conscience, de l'Ajusteur de Pensée, du mental et de l’âme. Une vision, une pensée, un paysage ou une œuvre d'art, peuvent susciter une réaction apparemment inappropriée mais passionnante. Ils sont preuves d'exaltation spirituelle et de force, non pas de faiblesse ou d’échec. Ils sont les panneaux indicateurs et les bornes kilométriques du progrès sur le chemin de l'évolution de la vie mortelle faisant l’expérience de Dieu, et de l’humanité devenant en cours de route de plus en plus semblable à Dieu.
« Seuls ceux qui ne sont pas encore parvenus à ce stade vont penser à de la tristesse ou de la faiblesse, mais un jour, ils connaîtront aussi la signification de ces moments sacrés qui se produisent au hasard. Continuez à suivre ma gouverne, et vous en serez récompensés maintes fois ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.
www.LesAnges1111.com