Trouvez votre chemin à travers ce péril 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, June 30, 2020

Asheville, NC, USA. Le 22 mars 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Trouvez votre chemin à travers ce péril ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Mes chers étudiants,
Je vous en conjure, restez calmes durant cette période de tribulations, et recherchez le réconfort de votre Esprit qui Vit en vous. À présent, plus que jamais, vous avez besoin de perspicacité pouvant vous aider à trouver votre chemin à travers ce péril, et ressortir à l’autre bout avec une compréhension plus grande de qui vous êtes. Vos Gardiens Séraphiques peuvent mieux communiquer avec vous lorsque vous êtes dans un état de paix et de calme. Ils vous parlent et vous aident à prendre des décisions qui seront bénéfiques à votre bien-être. Lorsque vous avez peur, vous bloquez toute communication et toute sagacité.

Ceci est un temps où vous avez besoin d’être dirigés et d’avoir des directives afin de rester en sécurité et en bonne santé. Parlez ouvertement de vos soucis à votre Ajusteur de Pensée, mais ne vous laissez pas aller à la peur ni à l’incertitude concernant votre futur – votre Ajusteur sait ce que vous demandez. Tournez-vous vers l’intérieur et ressentez l’amour qui est en vous ; écoutez ce bon sentiment parler à votre cœur. Agissez par amour et vous trouverez votre chemin à travers ce temps d’incertitude.

Je ne suis pas ici pour rabâcher les gros titres des informations, car il y a une multitude d’opinions et d’informations sur lesquelles vous pouvez réfléchir. Le conseil que Je vous donne est d’utiliser votre discernement quant à l’information que vous pouvez considérer comme vraie. Lorsque vous réfléchissez à une information qui vous fait peur, sachez que son intention est d’instiller la peur, et qu’elle devrait être jugée suspecte pour ce qui concerne son contenu supposé vous aider. Conserver votre calme devrait aider vos Gardiens Séraphiques et votre Ajusteur de Pensée à vous conduire à l’information qui vous sera utile ainsi qu’à votre bien-être. N’écoutez pas les défaitistes, car ils ajouteront à votre chaos et à votre confusion, et rarement vous trouverez quoi que ce soit d’utile dans leurs paroles.

La conscience collective de votre monde a changé et continue d’évoluer. S’il vous plaît, réfléchissez à ce qui a changé en vous. Vos pensées ont-elles changé ? Que faites-vous, ou que pensez-vous faire qui fera de votre monde un meilleur endroit, même au milieu de la crise ? Ne perdez pas de vue les besoins de votre âme pour croître dans l’amour et dans la compréhension – tournez votre attention vers une perspective plus large. Préparez-vous votre âme pour qu’elle progresse au regard de la situation actuelle qui se déroule autour de vous ?

Vos jours sur Terre sont comptés, que votre transition se fasse aujourd’hui, demain ou d’ici une centaine d’années. Quelles décisions prendrez-vous aujourd’hui pour vous rapprocher de l’équilibre avec l’Amour qui Vit en vous ? Comme vous ne connaissez ni le jour ni l’heure ; vivez votre vie sans peur, avec courage, montrez de la compassion, et faites preuve de miséricorde quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Sachez que vous êtes aimés et que la Grâce du Père suffira. Soyez reconnaissants pour votre vie, du temps qui vous a été accordé pour collecter les joyaux de sagesse et d’expérience qui vous serviront bien ici et dans l’au-delà.

Vous, en tant qu’individus, vous ne pouvez pas contrôler ce qui se déroule sur votre monde, mais vous pouvez contrôler comment vous vous y comportez et quelles décisions vous prenez pouvant affecter ceux qui vous entourent. Collectivement, lorsque vous êtes plus nombreux à agir avec sagacité depuis un endroit de calme compréhension, avec foi et espoir, plutôt que dans la peur, vous résoudrez plus efficacement les problèmes variés de votre société en crise.

Où que vous soyez, et quoi que vous fassiez et disiez, sachez que l’Esprit marche à vos côtés, et qu’Il est prêt à vous conseiller lorsque vous vous placez dans une situation de paix et de calme – Il murmure et vous indique la direction. Pratiquez le discernement, mes chers étudiants, et agissez selon les informations qui vous parviennent et qui vous paraissent justes.

Prenant soin de la santé de votre âme,
JE SUIS Utéah. »

Note du Récepteur : Utéah n’est pas là pour vous indiquer quelles vitamines prendre, quel vaccin accepter ou refuser, ni quelle directive gouvernementale suivre, mais d’évaluer la qualité de vos choix et l’état de votre conscience au milieu de cette crise. Elle maintient que vos guides sont en haute alerte et prêts à vous conseiller. Ils peuvent vous diriger vers des informations pouvant vous aider au mieux dans votre situation particulière, mais vous devez les approcher dans un état où ils peuvent communiquer avec vous. Les paroles d’Utéah ne sont pas un antidote à vos problèmes pendant une période de crise, mais uniquement une méthode pour recevoir des directives qui sont toujours à votre disposition.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com