Un besoin non réalisé

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 30 novembre 2013. 
Chef Médian Bzutu (ABC-22). 
Porte-parole des Mentori. 
Sujet : « Un besoin non réalisé ».

 
Reçu par George Barnard. 

ABC-22 : « Je vois que l’altercation du Black Friday* continue de te faire remonter à la surface pour reprendre ton souffle à ce moment dans le temps.  Quelle bagarre, en effet. Je suis d'accord avec ton opinion que le comportement de certains (comme tu le dis, d'un grand nombre) devrait être considéré comme bien au-dessous des normes appropriées de la dignité humaine.  Tu as maintenant l’occasion d’entendre parler quelqu’un provenant de bien loin dans l’espace-temps, et d’un statut considérablement élevé.  Au revoir ».

 

Porte-parole des Mentori : « Tout d'abord, mon cher ami, lors de notre première rencontre, il a été nécessaire que nous différencions entre les Enseignants individuels et ceux qui appartiennent à des groupes. Plus que la plupart, tu es conscient du fait que les noms peuvent être mal compris. Pour nous assurer que nous soyons compris dès le début, nous nous sommes introduits sous le nom inconnu des Mentori. Une désignation du pluriel.

 

« Je comprends qu’il faudrait que tu sois incroyablement désespéré pour que tu te retrouves dans une mêlée du Black Friday du genre dont tu as été le témoin oculaire sur ton Internet. Les produits vers lesquels tu te serais précipité, à coups de poings et de genoux, auraient dû être d’une importance vitale à tes yeux. Tu as donc maintenant l'occasion d’évaluer sans difficulté comment d'autres considèrent la possession de quelques nouveautés.

 

« Ce qui motive ces gens à jeter ainsi leurs corps vulnérables dans ces chaudrons d'humanité bouillonnante et ondulante est la peur ou la cupidité, ou toutes les deux (la peur de manquer, ou la cupidité et le désir de posséder quelque chose de mieux que ce que possèdent le voisin ou la femme d’en face. Tout ce comportement extraordinaire est mis en place lorsque les besoins humains les plus élémentaires font défaut, sont étonnamment entièrement absents, et sont soit incompris, ou même jamais envisagés. 

 

« Ce besoin humain fondamental est d’être et de se sentir en sécurité. Ce besoin humain essentiel est d'être et de se sentir aimé. Ce besoin humain vital ne peut être pleinement comblé que par la communion ressentie par l'âme avec le Père (en liaison avec Celui qui a tout créé), en effet, dans l'effort de co-création avec l'Alpha et l'Oméga. Oui, vivre dans l'esprit vous apportera ce sentiment de sécurité, de certitude, de mission, d'aventure, d’avenir et d'amour inconditionnel.

 

« Si lourdement investis dans des biens matériels, comme beaucoup d'entre vous le sont, la grande majorité d'entre vous ressentiront que pour se sentir en sécurité et aimés, prospères et sur la voie, on doit posséder des choses, en nombres croissant, faisant envie à tous ; mais cela ne marche jamais vraiment. Peu d'entre vous, l’infime minorité, trouveront qu’un tel amour, une telle sécurité et une telle réussite dans le cœur et l'âme résident dans le travail d'équipe avec le Créateur de Tout. Méditez donc et élevez votre esprit pour qu’il fusionne avec le Dieu en votre sein pour recevoir l'amour ultime.

 

« Chose importante, disséminez nos enseignement de près et de loin à   ceux dans les ténèbres, toujours tourmentés par leurs besoins non réalisés de proximité avec leur Créateur. Je suis un Mentor. Bonne journée à vous tous ».

 

*Note de l’éditeur : Black Friday (Vendredi Noir) est le lendemain de Thanksgiving, le 28 novembre.  Thanksgiving est une  journée d’action de grâce en Amérique et est un jeudi.  Le lendemain marque le début de la commercialisation des fêtes et certains magasins ouvrent très tôt le matin offrant des soldes et les gens se battent parfois pour obtenir ce qu’ils veulent.

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com